22 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce jeudi 14 septembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du jeudi 14 septembre 2023, nous avons sélectionné pour vous Borgen sur Arte, Deadpool 2 sur C8 et un plan parfait sur TMC.

Borgen (60 min) à 20 h 55 sur Arte. Accusant le Danemark de prétentions illégitimes sur les ressources du territoire autonome du Groenland, son ministre des Affaires étrangères et de l’énergie claque la porte des négociations. La popularité de Birgitte est au plus bas. L’entrée fracassante de la Chine dans le dossier lui offre un bref sursis, mais les Etats-Unis s’inquiètent de l’implantation de leur rival dans la région. La tension monte entre Katrine et Narciza. Par intérêt mutuel, Brigitte et la Première ministre font front commun. Alors que les Chinois envisagent la construction d’un grand port dans la zone, Asger tente de contrecarrer leur projet. De son côté, Magnus accepte de s’expliquer à la télévision aux côtés de sa mère…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 8 septembre !

Deadpoll 2 : il était une fois Deadpool (2 h 07) à 21 h 20 sur C8. Russel, un jeune mutant, est menacé par Nathan alias Cable, un soldat très dangereux qui le pouvoir de voyager dans le temps. Deadpool se voit contraint de repartir et constituer une équipe de jeunes mutants, la X force. Mais Deadpool n’est pas au bout de ses surprises….

– Un plan parfait (2 h 00) à 21 h 25 sur TMC. Une obscure malédiction fait que tous les mariages dans la famille d’Isabelle finissent mal. Mais pour ne pas compromettre son mariage avec Romain elle échafaude un plan : se marier au hasard avec un homme pour s’en séparer dès que possible. Mais elle va tomber sur unj rédacteur pour ujh guide touristique dont elle va avoir du mal à se débarrasser.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce dimanche 10 septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *