
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du dimanche 8 octobre 2023, nous avons sélectionné pour vous Blade Runner (final cut) sur Arte, Venise n’est pas en Italie sur France 2 et l’Arnacoeur sur W9..
– Blade Runner (Final cut) (1 h 57) à 21 h 00 sur Arte. Nous sommes à Los Angeles en 2019. Fuyant la terre, de moins en moins vivable, l’humanité a colonisé une partie de l’espace. Et elle utilise des Repliquants pour la servir. Mais plusieurs d’entre eux se sont rebellés et deviennent illégaux sur Terre. Mais quatre d’entre eux débarquent à Los Angeles, et Rick va partir à leur chasse pour les éliminer.
– Venise n’est pas en Italie (1 h 27) à 21 h 10 sur France 2. Emile est sous le charme de Pauline mais c’est un lycéen timide. Il cherche comment séduire l’adolescente. Mais la jeune fille lui propose de venir à un concert à Venise. Ses parents lui proposent d’aller à Venise en caravane avec Fabrice, le frère aîné encombrant…
– L’arnacoeur (1 h 35) à 21 h 05 sur W9. Alex est un briseur de couple professionnel. Avec sa sœur et son beau-frère, il gère une société spécialisée dans le sauvetage des femmes malheureuses en amour. Souvent à la demande de la famille, il intervient en séduisant la femme pour lui ouvrir les yeux et l’inciter à quitter l’homme inadéquat. Il utilise son charme et les technologies pour parvenir à ses fins.