22 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce dimanche 27 août !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du dimanche 27 août 2023, nous avons sélectionné pour vous Chamboultout sur TF1, Heat sur Arte et Le choix des armes sur C8.

– Chamboultout (2 h 00) à 21 h 10 sur TF1. Depuis l’accident qui a laissé son mari Frédéric aveugle et lourdement handicapé, Béatrice n’a jamais baissé les bras. Pas le choix. La mère de famille a toujours montré une force admirable pour accompagner son conjoint désormais dépourvu de toute inhibition et dont l’unique désir est de manger. Écrire sur la traversée de cette épreuve lui fut d’un grand secours. A la parution de son livre, ses proches évoqués sans complaisance au fil des pages sont en émois.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce mardi 22 août !

– Heat (2 h 45) à 21 h 00 sur Arte. À peine sorti de prison après une longue peine, Neil McCauley prépare un gros coup à Los Angeles avec ses complices de toujours, Chris Shiherlis, Michael Cheritto, Trejo et un nouveau venu, Waingro. Les visages masqués, le commando, puissamment armé, attaque un fourgon, en utilisant une ambulance pour lui bloquer la route et un semi-remorque pour le retourner. Le but est de s’emparer d’une mystérieuse enveloppe transportée par le véhicule blindé. Mais Waingro, du genre nerveux, abat l’un des convoyeurs. Très vite, d’autres coups partent et tous les hommes de l’escorte sont liquidés. Dès son arrivée sur les lieux, l’inspecteur Vincent Hanna, sait que les auteurs du crime, des professionnels déterminés, vont lui donner du fil à retordre…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce jeudi 24 août !

– Le choix des armes (2 h 20) à 21 h 10 sur C8. Mickey et Serge s’évadent de prison et rejoignent leur complice, Ricky. Mais des policiers surgissent et Mickey n’hésite pas à en abattre un. Plus tard, trahis par Ricky, les fugitifs tombent dans un guet-apens tendu par des hommes du milieu. Une fusillade éclate et Serge est grièvement blessé. Mickey et son complice mal en point viennent alors trouver refuge dans la propriété de Noël, un ancien truand qui a refait sa vie et mène une existence bourgeoise avec son épouse, Nicole. En souvenir du passé, ce dernier accepte de donner des soins à Serge. Mais Mickey ignore que leur hôte fut jadis un membre du milieu et, rapidement, abuse de son hospitalité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *