21 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce dimanche 23 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du dimanche 23 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous Les Blues Brothers sur Arte, Le Monde ne suffit pas sur TF1 et Un tour chez ma fille sur TF1.

Les Blues Brothers (2 h 05) à 21 h 00 sur Arte. Jake Blues, tout juste sorti de prison, et son frère Elwood, également délinquant patenté, veulent se racheter une conduite en partant en quête des cinq mille dollars qui empêcheront l’orphelinat catholique où ils ont grandi de fermer ses portes. Touché par la grâce, Jake a l’idée de reformer leur défunt groupe, The Blues Brothers, pour repartir en tournée et ainsi récolter la somme nécessaire à la survie de l’établissement. Bien que poursuivis par la police, Jake et Elwood partent à la recherche de leurs ex-acolytes éparpillés à travers les États-Unis.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 19 juillet !

– Le monde ne suffit pas (2 h 10) à 21 h 10 sur France 2. Sir Robert King, un magnat du pétrole, a été assassiné dans les locaux des services secrets britanniques, le MI6. Le commanditaire du meurtre est Renard, un mercenaire insensible à la douleur. Craignant que ce dernier ne s’en prenne désormais à Elektra, la fille de Robert King, M demande à James Bond de la protéger. Armé des derniers gadgets fournis par Q, 007 part pour le Caucase afin de débusquer Renard.

– Un tour chez ma fille (1 h 28) à 21 h 10 sur TF1. Alors que Jacqueline et son compagnon Jean supervisent les travaux, qui s’éternisent, de leur appartement, Carole, la fille aînée de Jacqueline, dont le mariage bat sérieusement de l’aile, est en pleine thérapie de couple avec Alain. Et tandis que son autre fille Stéphanie s’épanouit au Brésil, son fils Nicolas, souvent en déplacement, néglige son mariage. La situation se complique quand Jacqueline se dispute avec Jean et décide finalement de ne plus habiter avec lui. Nicolas accepte alors à contrecœur d’héberger un temps Jacqueline. C’est alors qu’il est mis à la porte de chez lui.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 17 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *