27 janvier 2023

Programme télé : notre sélection pour ce dimanche 22 janvier !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée et même un programme de seconde partie pour ceux qui auraient du mal à dormir.


Pour la soirée du dimanche 22 janvier, nous vous proposons Invisible Man sur TF1, La veuve Courdec sur C8 et Polisse sur TF1 Series Films.

– Invisible man (2 h 15) à 21 h 10 sur TF1. Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Mais il est violent et tyrannique, elle décide alors de prendre la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente. L’homme finit par se suicider, lui léguant une part importante de son immense fortune. Mais est-il réellement mort ? Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir…

– La veuve Courdec (1 h 48) à 21 h 10 sur C8. Jean vient de passer cinq années en prison pour meurtre. Désormais libre et sans attache, il trouve refuge chez la veuve Couderc, dite Tati. C’est une vieille paysanne qui vit dans une ferme et qu’il a croisée dans un bus de campagne. Il travaille pour elle et entretient une relation purement sexuelle avec elle. Mais une jeune voisine séduisante, Félicie, provoque le désir de Jean et la jalousie de Tati.

– Polisse (2 h 20) à 21 h sur TF1 Séries Films. Pour les besoins d’un reportage, Melissa, photographe des beaux quartiers, suit les policiers de la Brigade de Protection des mineurs de Paris. Sa présence indiffère ou agace, notamment Fred, lieutenant à fleur de peau. Car chaque jour, la photographe va voir que les hommes du service sont confrontés à l’horreur des mauvais traitements des enfants : viols, maltraitance, rackets, enlèvement… Un job qui suppose une implication totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *