
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du samedi 10 décembre, nous vous proposons Love Actually sur TF1, rebelles sur France 2 et Arrête moi si tu peux sur Arte.
– Love Actually (2 h 25) à 21 h 10 sur TF1. L’amour est présent partout et prend différentes formes selon votre situation. Pour le nouveau Premier Ministre, ce sera la forme d’une jolie collaboratrice. Pour l’écrivain au cœur léger, il s’agira d’un lac dans le sud de la France. Il se cache aussi derrière de faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser pour le meilleur et pour le pire…
– Rebelles (1 h 30) à 21 h 10 sur France 2. Ex-miss pas de Calais 2005, Sandra est de retour chez sa mère, gardienne du camping de Boulogne-sur-Mer. Sa vie de rêve sur la Riviera a fait pschitt. Elle se fait embaucher à la conserverie de poisson du coin où elle rencontre Nadine et Marilyn. A la suite d’une embrouille avec le contremaître harceleur, elles se retrouvent avec un cadavre et un sac bourré de faux billets.
– Arrête-moi si tu peux (2 h 15) à 20 h 55 sur Arte. Dans les années 60, le jeune Franck Abagnale est passé maître dans l’escroquerie et il est même fiché au FBI comme l’un des dix individus les plus recherchés. Il se dissimule sous les costumes de pilote d’avion de ligne, de médecin, de professeur d’université ou encore d’assistant du procureur. Un agent du FBI à l’allure austère va en faire sa cible prioritaire, mais il reste désespéramment insaisissable…