22 septembre 2023

PPDA et Mireille Dumas dézingués par un ex-présentateur du 20-Heures

Bruno Masure est revenu chez nos confrères de Gala sur une période où il estime avoir été piégé par Mireille Dumas durant son émission. Et en veut à Patrick Poivre d’Arvor.

Bruno Masure piégé ?

Le journaliste Bruno Masure a livré de nombreuses anecdotes et est revenu sur sa carrière chez nos confrères de Gala. L’occasion de se remémorer un mauvais coup dont il a été victime. A l’époque présentateur du 20-Heures sur France 2, face à PPDA qui officiait sur la Une, Bruno Masure avait été l’invité de l’émission de Mireille Dumas, « Bas les Masques », dont la particularité était d’obtenir de nombreuses confidences de la part des invités. Et la séquence avec Bruno Masure n’a pas échappé à la règle : « Elle m’avait bien baisé ! Elle savait ce qu’elle faisait. C’était un piège dès le départ », s’est-il remémoré. En effet, le célèbre animateur a du faire son coming-out sur le plateau : « J’ai toujours été bisexuel et ça n’a jamais posé problème à mes partenaires et mes proches ».

découvrez aussi :   TPMP - Benjamin Castaldi : révélations sur les raisons de son départ

Bruno Masure, sa femme Cathy ne lui en a pas voulu

Et Bruno Masure de se remémorer un passage peu agréable : « D’ailleurs, PPDA n’avait pas été sympa du tout non plus. À la fin de son JT, il avait fait de la pub pour l’émission en sachant très bien ce qu’il y avait dedans. Avec un œil vicieux : ‘Ne manquez pas les confidences de mon ami Bruno Masure’ ! ».

Bruno Masure détaille alors son passage dans l’émission : « Elle n’avait évidemment gardé que les passages sur ma vie sexuelle. Ce n’était pas correct donc je lui veux encore », a-t-il souligné. Heureusement, Cathy, sa femme à l’époque, ne lui en avait pas tenu rigueur : « Elle s’en foutait, heureusement. Elle s’est dit que si j’en avais parlé, c’est que j’en avais eu envie. Elle était déjà au courant ». Au final, cette révélation n’a pas eu de conséquences néfastes : « Finalement, il n’y a pas eu beaucoup de réactions. J’ai reçu plutôt des lettres de jeunes qui vivaient à la campagne et me remerciaient d’avoir parlé, car c’était très caché à l’époque ».

découvrez aussi :   Mort de Nahel : Anne-Sophie Lapix s'excuse d'une erreur dans le JT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *