
Alors que France 3 prévoit de diffuser les ultimes épisodes de la sérié mythique de la bande du Mistral, il est déjà possible de visionner le final du feuilleton.
Les plus impatients ont une solution
Clap de fin pour la série phare de France 3 qui se joue dans le sud de la France. Vendredi 18 novembre, la chaîne va diffuser à parti de 20 h 15 les deux derniers épisodes ainsi que le final en prime time de Plus belle la vie. La soirée sera suivie d’un documentaire « La Grande aventure de Plus belle la vie » dans laquelle les acteurs reviendront sur cette série unique.
Mais les plus impatients peuvent déjà visionner le final du feuilleton en se rendant sur salto.fr, la plateforme payante française de divertissement, qui propose depuis le 16 novembre au soir le final en visionnage.
L’épisode se nomme « Sept mariages pour un enterrement ». alors que le Mistral est encore sous le choc de la disparition de Roland, Killian décide de demander la main de Betty, afin d’organiser une grande fête en l’honneur de son père. Il ne sera pas le seul à vouloir passer la bague au doigt de celle qu’il aime. Plusieurs mariages rythmeront ce grand final qui permettra de revoir des anciens de la série.
Le déni de grossesse abordé
Les aventures des futurs mariés ne seront pas de tout repos, mais l’amour et le sens légendaire de solidarité des héros du Mistral parviendront à faire de ces sept mariages et de ce 18 novembre, une journée inoubliable en évènements.
« Quelques jours avant le prime, Barbara va découvrir qu’elle est enceinte de six mois. Je suis contente d’aborder le sujet du déni de grossesse, car je connais des personnes qui l’ont vécu. Pour Barbara, la question est : qui est le père ? Abdel, avec qui elle avait renoué furtivement, ou Tim, son petit ami pendant deux mois ? », explique Léa François, qui joue le rôle de Barbara Evenot, chez nos confrères de Télé 7 Jours.
Rendez-vous sur Salto pour en savoir plus !