27 septembre 2023

Pierre Palmade : entre drogue et dettes, l’humoriste cerné

L’accident de Pierre Palmade a été débattu sur le plateau de TPMP et de nouvelles révélations ont été faites.

« Inconscient »

Plus les jours passent, plus les éléments accablent Pierre Palmade, maintenant que l’on en sait plus sur le déroulé des faits et de la journée avant l’accident. Et les révélations sont glaçantes. Gilles Verdez a révélé que « huit contenants de cocaïne presque pure » ont été retrouvés chez Pierre Palmade.

Ce dernier a reconnu être « inconscient », être quelqu’un de « dangereux à cause de sa consommation de stupéfiants » mais « un chic type » malgré tout.

Cette consommation de drogue a des répercussions très concrètes sur sa vie quotidienne et outre qu’il l’empêche de travailler convenablement, elle a plongé l’humoriste dans une situation financière compliquée : il avait des « dettes permanentes » et devait plus de 200 000 euros selon le chroniquer de TPMP.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 12 juin !

Si bien que sa sœur « envisageait de la mettre sous tutelle » et l’avait convaincu de mettre en vente sa maison pour renflouer les caisses. Les 5 000 euros qu’il reçoit par mois au titre des droits d’auteur ne suffisaient plus.

Des éléments accablants

Une situation compliquée qui s’ajoute à des éléments accablants autour de l’accident du 10 février. On apprend en effet par BFMTV que le bébé de la femme enceinte portait, victime de l’accident, est né vivant. Il a vécu une trentaine de minutes avant de mourir. On a aussi appris que Pierre Palmade avait reçu un message sur son portable quelques secondes avant le choc. Il aurait voulu que son passager lui lise.

A cela s’ajoute le fait qu’ « il n’avait pas dormi pendant trois jours au moment de l’accident. Il reconnaît également s’être infligé huit injections de MMC-3 (drogue de synthèse, NDLR) entre midi et l’accident » qui a eu lieu vers 19 heures, souligne Michel Mary journaliste au Nouveau Détective. Des éléments accablants.

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *