22 septembre 2023

Pierre Palmade vu en boîte de nuit : « Il ne cherchait pas à se cacher »

De nouvelles images de l’humoriste Pierre Palmade ont fuité. On y voit le comédien en boîte de nuit. Les faits se seraient déroulés à Bordeaux le 25 juin 2023.

Pierre Palmade libre de ses mouvements

Son contrôle judiciaire tout récemment allégé, l’humoriste Pierre Palmade aurait été vu dans une boîte de nuit de Bordeaux selon des informations de BFM TV. De nombreuses vidéos tournent sur les réseaux sociaux. On y voit Pierre Palmade en chemise noire et décontracté, marcher dans la boîte de nuit, dans la nuit de samedi 24 juin 2023 au dimanche 25 juin.

Précisons que son contrôle judiciaire a été allégé après l’accident grave dont il a été la cause, Pierre Palmade est désormais libre de ses mouvements s’il respecte trois conditions : ne pas conduire, ne pas quitter la région Nouvelle-Aquitaine et obligation de se soigner à son addiction aux stupéfiants.

découvrez aussi :   Claude Sarraute piégée par Jacques Martin ? Laurent Ruquier dévoile tout !

Pierre Palmade « remarqué par de nombreuses personnes »

Sur les réseaux sociaux, cette décision judiciaire indigne et BFM TV a diffusé ce mardi 27 juin un reportage où on voit clairement le comédien en boîte de nuit « aux alentours de trois heures du matin, accompagné de plusieurs personnes ». Il a été « remarqué par de nombreuses personnes au cours de la soirée », dont deux témoins anonymes, diffusés sur la chaîne d’info en continu.

Ils ont détaillé à l’antenne : « Il ne cherchait pas à se cacher, mais il ne cherchait pas à se montrer non plus. Enfin, je ne pense pas. Soit il était assis, soit il bougeait un peu dans les carrés, il allait voir des personnes… Enfin, c’est le fait d’être là qui était le plus dérangeant qu’autre chose, et qui a dérangé pas mal de monde dans la boîte ». Trois gardes du corps l’auraient sécurisé dans le carré VIP de la boîte. Interrogé par BFM TV, le gérant de la boîte n’a pas voulu confirmer la présence de Pierre Palmade, malgré les nombreuses images qui tournent sur les réseaux sociaux.

3 Comments

  • FRANBOISE

    Je ne fais absolument pas confiance en ce genre de vidéo… Les réseaux sociaux, quels qu’ils soient, étant devenus des fouilles poubelles… avec ce genre de vidéo, les minables en tous genres en faire ce qu’ils veulent… Il faut avoir un petit pois dans la tête pour laisser courir de genre de « nouvelles » et surtout pour ceux qui les balancent, n’avoir que ça à foutre…..

    • Armagddon

      Si seulement vous étiez capable d’écrire deux phrases que l’on puisse comprendre : « avec ce genre de vidéo, les minables en tous genres en faire ce qu’ils veulent » et  » pour laisser courir de genre de « nouvelles », on pourrait essayer de distinguer dans vos propos, les thèses que vous avez la prétention de vouloir défendre. L’argent et la célébribté ne justifient en aucun cas de provoquer la mort d’individus, de s’en foutre et de pouvoir aller s’amuser, sachant bien que les boites de nuit sont des lieux où il est souvent facile de se procurer des drogues.

    • Albesa

      Il suffit de faire un bain de pied eau/vinaigre blanc et vous verrez le résultat rapidement. Si vous n’avez pas le temps faire un pansement imbibé de vinaigre blanc la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *