
De nouvelles révélations sur l’état de santé de Pierre Palmade ont été faîtes dans TPMP. Cyril Hanouna et un journaliste nous en disent plus.
Interdiction de quitter l’établissement hospitalier
C’était le samedi 25 février dernier. Pierre Palmade était victime d’un AVC alors qu’il était admis au service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. À la suite du gave accident de la route qu’il a commis le 10 février dernier, l’humoriste était alors assigné à résidence et sous surveillance avec bracelet électronique.
Dans cette affaire l’humoriste a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et le 14 mars dernier, la Chambre d’instruction de la Cour d’appel de Paris a confirmé la remise en liberté sous contrôle judiciaire de l’humoriste. Le procureur général de la cour d’appel de Paris a notamment précisé que « l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention. La chambre d’instruction (…) a confirmé le placement sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade, en ajoutant notamment une interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve pris en charge ».
Cette semaine, dans TPMP (C8) Cyril Hanouna et Michel Mary, journaliste au Nouveau Détective sont revenus sur cet état de santé : « A priori, les séquelles de son AVC seraient plus importantes que ce que l’on pensait », a lancé l’animateur star de C8. Des propos confirmés en plateau par le journaliste du Nouveau Détective : « Il s’est rajouté à ça a priori, un problème cardiaque puisqu’il a été à Marie-Lannelongue, qui est un hôpital spécialisé pour les problèmes cardiaques ».
Où en sont les victimes ?
Du côté des victimes de l’accident, ses proches ont témoigné dans TPM ce 16 mars 2023 en soulignant notamment que le petit garçon, dont le pronostic vital avait été un temps engagé, est retourné à l’école. Mais il ne peut ni parler, ni mâcher des aliments durs.
Quant au père, Yuskel, 38 ans, il reste alité et prend beaucoup de médicaments pour calmer ses douleurs. Il a le pied droit cassé et tout son côté gauche est atteint : pied, genou et surtout son bras et son épaule qu’il ne sent plus.
« Beaucoup, beaucoup de mal »
Affaire Pierre Palmade : Après la décision de la justice, la famille des victimes sort du silence ! #TPMP pic.twitter.com/xXGstfm8ss
— TPMP (@TPMP) March 16, 2023