
Le journaliste s’est écharpé sur X (ex-twitter) à propos de fausses informations supposées données sur les réseaux sociaux.
Pierre Ménès : « Ils racontent de la merde sur tout »
En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble : Pierre Ménès et Sacha Nokovitch, journaliste à l’Équipe. Il se sont violemment écharpés sur X, avec des joutes qui remontent à juin dernier. A l ‘époque le journaliste du quotidien sportif annonçait dans ses colonnes que Christian Ollivier, directeur des sports de RTL, allait quitter son poste. Des propos démentis à l’époque par un certain… Pierre Ménès. « Ils racontent que de la merde sur tout c’est incroyable », avait-il notamment commenté.
Nouvelle joute ce 14 septembre 2023 quand RTL venait d’annoncer le départ de son patron des sports, Sacha Nokovitch est venu demander des comptes à son confrère : « Bien vu Pierrot ». Une sortie que n’a pas apprécié l’ancien trublion du CFC.
Pierre Ménès : « Tout le monde le sait dans le milieu »
« Alors toi, tu fais bien de la ramener. Je ne compte plus les fausses infos et les papiers pourris à mon encontre. Tu es une planche pourrie et tout le monde le sait dans le milieu ». Et de détailler ses griefs : « Sur mon salaire à canal totalement faux. Sur le fait qu’on avait été séparés par le chef des sports lors d’une altercation avec Beye (où il n’y a eu que des mots et aucune provocation physique) alors qu’il n’était même pas là. Sans compter une quantité de papiers à charge » .
« Il aura fallu attendre le 14 septembre 2023 et mettre Pierre Ménès face à ses contradictions pour être bloqué par ce dernier. Bonne route Pierrot ». Ambiance…
Bien vu Pierrot 👍🏼 @PierreMenes pic.twitter.com/lKur7i1E8x
— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) September 14, 2023