22 septembre 2023

Pierre Menés dézingue le foot féminin !

Il n’a pas la langue dans sa poche, l’ex-chroniqueur foot de Canal + : Pierre Menés a donné son avis tranché sur la coupe du monde de foot féminin.

Pierre Menés : « Ça ne me passionne pas »

Et sur YouTube, le journaliste n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Je dois avouer que je n’ai pas regardé un match de la Coupe du monde à part la France », a-t-il lancé en préambule. Il faut dire qu’entre les horaires décalés et le niveau technique affiché, la compétition n’attire pas les foules : seulement 800.000 téléspectateurs pour France-Jamaïque et heureusement 4 millions pour le match des Bleues face au Brésil !

Pas de quoi enthousiasmer Pierre Menès : « Je dois être franc, ça ne me passionne pas et c’est une déception que ça ne me passionne pas parce que je me souviens qu’à une époque j’éprouvais beaucoup de plaisir à voir le football féminin. C’est l’époque où Lyon avait vraiment une super équipe. Je trouvais qu’il y avait un niveau technique, j’ai vu une finale de l’Euro de très haut niveau, si je juge sur les deux matchs que j’ai vus dans cette Coupe du monde je ne peux pas en dire autant ».

Pierre Menés : « Je n’ai pas le goût du supplice ! »

Et d’enfoncer le clou : « Il y a l’écart qu’on a pu voir en tennis lors de la finale de Wimbledon avec le niveau des femmes qui était catastrophique et la finale Alcaraz/Djokovic qui était historique. Aujourd’hui est-ce qu’on peut encore dire que le sport masculin est plus intéressant que le sport féminin sans se faire taxer d’odieux sexiste ? Je ne sais pas. Mais c’est vrai que je n’ai pas croisé une personne qui me parle de foot féminin ».

Le trublion du ballon rond avait déjà donné son sentiment en juin dernier : « Tu ne peux pas comparer une Coupe du monde qui a eu lieu en France et une Coupe du monde qui va avoir lieu en Nouvelle-Zélande, dans un pays qui n’en a quand même rien à foutre du football féminin. (…) Très franchement, à mon niveau, je regarderai les matchs des Bleues, et c’est tout. Le reste… Je n’ai pas le goût du supplice non plus ! ».

8 Comments

  • Alain Guy

    L’avis de Pierre Mènes ne nous intéresse pas,vu que pour lui les femmes elles devraient toutes rester coucher pour assouvir ces pulsions donc messieurs les journalistes arrêtez de faire parler se genre de personnages et j’en profite merci à canal plus de ne plus voir cette tronche à la télévision

  • Alain Guy

    De toute moi aujourd’hui au gouvernement j’interdirais au connard de parler surtout ceux qui ont eu des problèmes avec la justice et c’est son cas,je ne souhaite la mort de personne,mais lui franchement j’ai un doute ?

  • Alain Guy

    De toute façon aujourd’hui au gouvernement j’interdirais au connard de parler surtout ceux qui ont eu des problèmes avec la justice et c’est son cas,je ne souhaite la mort de personne,mais lui franchement j’ai un doute ?

  • Pierre BOUCHARA

    ben oui il n’a pas tout à fait tort, même si on aime pas ce monsieur, il ne pense pas toujours à des âneries

  • primevert

    ce monsieur aime bien les jeux ou on TRICHE bravo belle mentaliter le foot masculin devrait prendre exemple sur le foot feminin elle au moins elle fond pas de chichi bande de mysogine

  • jf

    Ce gros babouin se permet de critiquer le sport, mais quand on voit sa tronche on a comprit. Il dégouline de graisse et je parie qu’il n’a jamais fait de sport de sa vie. Ce genre de personnage n’a pas sa place n’y à la télévision et encore moins dans un journal.
    En fait, il a un énorme complexe, ressembler à un babouin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *