22 septembre 2023

On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Alors que le monument du cinéma français, Alain Delon, avait été victime d’un AVC en 2019, sa fille Anouchka donne des nouvelles plutôt rassurantes.

Alain Delon : « Tous mes amis sont partis »

Il va bien ! Alors que les fans d’Alain Deloin s’inquiètent depuis de nombreux mois, le grand acteur français n’a plus fait d’apparition en public depuis longtemps. Rappelons que celui qui a notamment joué dans Plein Soleil, Le Samouraï, Borsalino ou encore La Piscine a été victime d’un AVC en 2019, heureusement sans séquelles. Mais il avait dû rester hospitalisé trois semaines.

Cela lui a permis de prendre conscience que le temps était passé : « Tous mes amis sont partis, Jean-Paul Belmondo l’année dernière, Romy, Mireille Darc, Nathalie Delon, toutes les femmes de ma vie sont parties aussi. La seule qui reste, c’est Brigitte Bardot. Nous sommes très amis. On échange souvent, un peu comme deux vieux cons qui parlent de ce qu’ils ont connu et traversé ! (…) », a déclaré Alain Delon en 2022 au Journal du Dimanche.

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

Alain Delon : «  Je trouve que la vie est devenue insupportable »

Il a ajouté quelques notes d’amertume : « Ne me dites pas que le monde est heureux. Je trouve que la vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus envie. Je veux surtout avoir la paix. Je n’ai pas peur de mourir. C’est normal, on y va tous ». Et les épreuves de la vie continuent pour Alain Delon qui a du affronter la mort de son fils illégitime, Ari Boulogne, récemment découvert mort depuis longtemps à son domicile du XVe arrondissement de Paris.

Mais la bonne nouvelle est venue de sa fille Anouchka qui était présente à Hong-kong à l’occasion d’une exposition consacrée à son père. Elle s’est alors prêtée au jeu des questions/réponses sur Instagram et d’aborder la santé d’Alain Delon : « Il va bien, il a hâte. Merci de le demander. Peut-être qu’il sera là, oui ». De quoi rassurer les fans…

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

1 Comment

  • pierre bianchi

    On en est tous là ! Il n’y a pas qu’Alain Delon … Quand on arrive à l’âge de 91 ans , on se demande souvent ce qu’on fait encore sur terre… c’est un vrai cimetière qui nous entoure . Tous les amis qu’on a aimés, tous les parents disparus … il reste tous les souvenirs , les bons souvenirs surtout car notre self control nous fait oublier les plus douloureux .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *