7 décembre 2023

« Nos chers voisins » (TF1) : ce célèbre acteur de la série accusé d’agression sexuelle !

Thierry Samitier a passé une mauvaise journée ce mardi 9 mai 2023. La star de la série de TF1, « Nos chers voisins » a été placé en garde à vue dans un commissariat du IIIe arrondissement de Paris. On vous explique.

Thierry Samitier placé en garde à vue

Sympathique à l’écran, mais visiblement redouté par ses partenaires féminines, l’acteur Thierry Samitier, figure star de la série « Nos chers voisins » (TF1) et présent à l’écran pour la 6e saison de « Danse avec les stars » a été placé en garde à vue ce mardi matin dans un commissariat du IIIe arrondissement de Paris. Selon les informations de 20 minutes qui a révélé l’affaire, l’acteur de 59 ans est accusé de harcèlement et d’agression sexuelle par une comédienne qui partageait la scène avec lui dans la pièce « Boeing Boeing », entre 2018 et 2019.

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

Une plainte a été déposée par cette actrice en avril 2022, qui accuse Thierry Samitier d’avoir été très entreprenant avec elle, selon les détails livrés par nos confrères. Il se serait montré « très tactile » dès leur rencontre. Avec une tentative de baiser forcé, irruption dans sa loge, harcèlement, menaces… La quadragénaire finira par déposer une main courante contre lui et quitter la pièce de théâtre.

Des scènes de baiser équivoques pour Thierry Samitier ?

Circonstance aggravante, d’autres comédiennes ont dénoncé le comportement déplacé de Thierry Samitier lors de représentations de la pièce « Boeing Boeing », et ont fait part d’agissements de l’acteur, qui aurait tenté de mettre la langue dans leur bouche lors des scènes de baiser. Le comédien n’a pas encore officiellement réagi.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

En 2019, Thierry Samitier s’était néanmoins défendu dans Le Parisien par le biais de son avocat, contestant « tous gestes inappropriés à connotation délictuelle envers les femmes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *