25 mars 2023

«  Nettoyer du vomi avec du vomi » : Sophia Aram s’en prend violemment à Cyril Hanouna !

L’humoriste s’en est violemment pris à l’émission TPMP : « Une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf ».

« Quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré… »

L’émission consacrée à l’ex-dealer de tout-Paris, Gérard Fauré, qui a notamment qualifié le Vatican de « plus gros exportateur de cocaïne au monde » n’en fini plus de faire couler d’encre. Dernière intervention en date, l’humoriste Sophie Aram qui, dans sa dernière chronique, n’a pas manqué d’étriller Cyril Hanouna et sa bande.

Selon elle, Baba n’aurait pas condamné fermement les propos tenus à l’antenne : « C’est d’ailleurs un peu le problème quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi, ça marche moyen moins », a-t-elle attaqué sans filtre.

Puis elle a continué en rajoutant une couche : « Bien sûr, je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète… Quand ceux-ci finissent par nourrir ces fléaux que représentent le populisme et le complotisme ».

« 20 ans de carrière sans talent »

Sophia Aram, a, ensuite, tenu à mettre les choses au point : « Si personne ne l’arrête, à un moment ce n’est plus de sa faute. Depuis le temps qu’il promeut le sale et popularise le pire, s’il y a encore des artistes, des auteurs, des journalistes, ou des annonceurs pour aller vendre leur soupe dans ce cloaque, ce n’est plus de sa faute ».

Plus tard dans la journée, Cyril Hanouna n’a pas semblé être touché par cette chronique au vitriol : « Quand y’a une chronique de Sophia Aram le lundi matin sur moi, je me régale !», a-t-il déclaré d’emblée dans le 6 à 7 avec Baba. Et de préciser : « Sophia Aram qui n’est connue que parce qu’elle fait des chroniques sur nous. Sinon personne la connaît. 20 ans de carrière sans talent, c’est quand même déjà une prouesse ».

Et de lancer une dernière pique : « Allez on parlera des problèmes judiciaires de sa mère dans un instant, je pense que ça va lui passer l’idée de faire des chroniques sur nous ». Tout en précisant : « Sa mère qui apparemment arnaque toute une ville » ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *