7 décembre 2023

« Mon mec me trompait pendant que j’étais ici » : la drôle de révélation d’une chroniqueuse de TPMP

La chroniqueuse Sophie Coste a dévoilé une anecdote pour le moins surprenante alors qu’elle était sur le plateau de Cyril Hanouna.

« Une nouvelle vie qui commence » pour Sophie Coste

Un job de rêve chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste sur C8 ? Derrière l’image publique, Sophie Coste a révélé une face plus sombre de ce qui lui est arrivé pendant qu’elle était en direct dans l’émission. Ce mardi 17 octobre 2023, l’animatrice qui officie depuis trois ans maintenant le soir sur C8, a fait des révélations sur sa vie privée, Cyril Hanouna lui demandant fréquemment des nouvelles à ce sujet.

En début d’année, la mère de trois enfants avait annoncé à la surprise générale avoir retrouvé l’amour : « J’ai trouvé l’amour ? L’amour m’a trouvée, je crois », avait-elle révélé en plateau. Mais cette heureuse nouvelle n’a pas duré longtemps puisqu’elle a annoncé être de nouveau célibataire il y a quelques semaines : « Eh oui, ça y est. (…) J’ai éradiqué la punaise de lit ! (…) C’est une nouvelle vie qui commence ! Mais pour l’instant, je ne recherche pas grand-chose. Il me faut un petit temps de pause quand même ».

découvrez aussi :   « Il ne peut pas se permettre ça ! » : Cyril Hanouna fustige l’attitude de Kylian Mbappé sur la guerre entre Israël et la Palestine

Sophie Coste : « C’est à cause de vous »

Et aujourd’hui, l’animatrice radio et TV a décidé d’expliquer les raisons de sa rupture : son compagnon la trompait… quand elle était en direct ! « Mon mec me trompait pendant que j’étais ici ! Il savait que j’étais en direct, puis à 21h15… », a-t-elle déclaré en plateau. Face à un Cyril Hanouna choqué, elle a continué : « À cause de vous ! C’est à cause de vous parce que j’étais ici… ».

Le trublion de C8 a joué de la dérision en affirmant qu’elle n’était pas apparue si souvent dans l’émission. Valérie Benaïm est immédiatement venue à sa rescousse : « Même si elle a fait 10 ou 20 émissions, ça veut dire qu’il l’a trompé 10 ou 20 fois c’est énorme ! ». Des sourires gênés ont ainsi parcouru le plateau.

découvrez aussi :   « Tu as ouvert la gue*le sur moi » : la drôle de prise de bec entre Benjamin Castaldi et Christophe Dechavanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *