27 janvier 2023

Même pas enterrée, Linda de Suza insultée dans une chronique

Un humoriste a fait de l’humour noir sur le décès de la chanteuse portugaise.

« Le nazisme conserve mieux »

En cette fin d’année, les disparitions de stars se sont multipliées. Le 28 décembre dernier, la chanteuse portugaise disparaissait à l’âge de 74 ans. Un évènement qui a mal inspiré l’humoriste Philippe de Caverivière, dans sa chronique intitulée « L’Oeil de Caverivière » sur RTL avec un ton provocateur :  « Ils sont tous partis dans les derniers jours de 2022. Et paf ! Linda de Suza 74 ans, Benoît XVI, 95 ans… comme quoi le nazisme conserve mieux que la brandade de morue ».

Et il ne s’est pas arrêté là : «  Ce qui est triste, c’est que derrière, il va y avoir des compilations qui vont sortir. La famille de Linda a râlé, parce qu’elle dit : ‘Elle partait 3 semaines plus tôt, cette conn****, elle faisait un carton pour Noël !’. Jamais le sens du timing, Linda… Allez, on l’embrasse ».

« Elle vient de mourir »

Des propos consternants qui n’ont pas manqué de faire réagir la chanteuse Laam qui ne s’est pas privée de pousser un coup de gueule sur Instagram :  « Vous êtes très drôle mais traiter de conn*** Linda de Suza alors qu’elle vient de mourir, là, c’est plus de l’humour. Je ne cherche pas le buzz, vous avez du talent, mais là c’est trop ».

Et de préciser sa pensée : «  La blague sur la compilation, OK, drôle vite fait. Mais le reste horrible. Il faut respecter quand même, sa famille, ses amis dans la douleur et la communauté portugaise qui la pleure. Madame de Suza n’est même pas encore enterrée !!! Elle ne mérite pas ça !!! ». Depuis, le message a été enlevé. 

8 Comments

  • Marinn

    En effet, appeler ça humoriste, il faut rire où en fait ? L’humour n’est pas insulter les autres. D’ailleurs, je ne le connais pas, c’est dire. Un bon humoriste est connu de tous sans trop en faire, lui il doit insulter les tous juste mort pour faire le buzz…. Pathétique ! Va coucher nullard.

  • Paco Nigo

    C’est qui ce tocard ? Avec tous les hommes politiques qui ont des casseroles au cul t’a pas trouver de matière à humour. Quel naze. Quel cave (rivière).

  • Lili

    Je suis tout à fait d’accord avec Paco Nigo ! Il y a de quoi en dire sur les politiques, plus qu’il ne pourrait, même durant une longue carrière. Par contre là ce n’est pas drôle.
    Déçu de ce caverivière !

  • MIGLIORE

    Cet humoriste, dont au demeurant je m’amusais jusque là des interventions dans sa participation à “Quelle époque“ de Léa Salamé, veut à tout prix faire de l’humour, se rendre intéressant en faisant feu de tout bois, semble toutefois ignorer le sens des mots “respect“, “décence“, “savoir-vivre“ et quelques autres !
    Heureusement, je suis conforté (et satisfait) dans mon opinion sur lui par le consensus des réactions des commentateurs (qui, une fois n’est pas coutume, ne sont pas, comme d’habitude, « partagés » !).
    Ô tempora, ô moris !

    ;

  • jf

    Pauvre débile mental, il est facile de débiter des conneries sur une personne décédée, mais pourquoi il ne la pas fait de son vivant. Aucuns respects pour un mort. Je serais curieux de voir sa réaction si sa femme venait à mourir et que l’on se moquerait d’elle, mariée à u tocard de journalisme, juste bonne à lui sucer le crayon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *