
La chanteuse n’a pas pu participer à la saison 3 de l’émission vedette de TF1 à cause d’une mauvaise chute.
Un malheureux accident
« J’avais fait toutes mes répétitions, plateaux, enfilé mon costume. Je m’étais dit que monter sur le dos de Camille Combal, comme un petit singe, ça aurait été sympa ». Et pourtant, Alizée n’a pas pu participer à la saison 3 de Mask Singer. Alors que ce mardi 4 octobre la quatrième saison de l’émission touche à sa fin, la chanteuse a été démasquée sous le costume du singe, avec l’interprétation du tube Like a Virgin de Madonna. « Je me suis tellement éclatée, je suis très contente d’être allée jusqu’en demi-finale. J’ai adoré donner vie à [mon costume] à travers les tableaux », a révélé l’ex-lolita.
Même si elle a marqué sa déception de partir aux portes de la finale, qui se déroulera la semaine prochaine avec la Tortue, la Mariée et l’Elephant, la chanteuse a failli ne pas participer du tout au prime time de TF1. En effet, comme elle l’a dévoilé dans Mask Singer : l’enquête continue, la star de 38 ans devait participer à la troisième saison, mais un accident l’en a empêché.
« J’ai été coupée en plein vol ! »
« J’avais mon agent à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j’essaye de monter sur lui et, en fait, il n’était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc ».
A la suite de ce malheureux évènement, Alizée a souffert pendant plusieurs jours de mauvaises séquelles : « Pendant trois semaines, dès que je me levais, en fait, je tombais. C’était vraiment très compliqué. Je n’en pouvais plus ! », a-t-elle confié à l’antenne. « Mon petit traumatisme crânien m’a empêchée de pouvoir faire la saison. J’étais frustrée d’avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que j’ai été coupée en plein vol ».
Une mésaventure qui finira bien pour Alizée, qui a pu participer à la saison 4 de Mask Singer et a réalisé un joli parcours !