
L’ex-star de Greg le millionnaire, elle est revenue sur sa période TV et les généreux avantages qu’elle touchait à l’époque…
« Je n’en ferai un que si je suis sûre de l’homme »
Elle a tourné la page, Marjolaine Bui. Elle est aujourd’hui loin de la télé-réalité et à 42 ans, la jeune femme est mère célibataire. Ex-star de Marjolaine et les millionnaires, elle a évoqué pour Voici sa vie actuelle et les difficultés qu’elle a à trouver un homme stable : « Ma génération a du mal à se caser. Tant que [les hommes] n’ont pas assez profité, ils continuent de s’amuser. C’est très compliqué. Il suffit qu’un homme ait un compte Instagram pour qu’une fille vienne lui parler, c’est trop facile aujourd’hui ».
Cette nostalgie ne l’empêche pas de regarder vers l’avant, elle qui a obtenu en 2015 une licence de gestionnaire d’affaires immobilières. Elle a depuis monté sa propre agence et voudrait maintenant s’épanouir dans un foyer stable, mais à n’importe quel prix !
« Si je me pose avec quelqu’un, je ferai encore un enfant, confie-t-elle. Mais ce n’est pas une priorité. Il y a tellement de choses à gérer. Je n’en ferai un que si je suis sûre de l’homme », a-t-elle révélé au cours de son interview.
5 000 € par mois
Elle s’est également confiée sur YouTube dans LA Série avec Laurent Argelier. L’occasion de revenir sur ses années fastes à TF1 avec de belles rémunérations touchées à la clef : « J’ai vécu des années extraordinaires après, puisque par la suite j’ai eu Marjolaine et les millionnaires, après j’ai signé un contrat de cadre supérieure chez TF1, où je participais à toutes les émissions, je gagnais très très bien ma vie », souligne-t-elle.
Et Marjolène Bui poursuit ses confidences en révélant un contrat très généreux qu’elle avait signé: « À l’époque, aujourd’hui ça ne se fait plus, mais on proposait des contrats d’exclusivité. C’est-à-dire qu’on appartenait à la chaîne, on ne pouvait pas aller sur une autre chaîne, et ils nous payaient pour qu’on soit exclusif à la chaîne, et dans les fiches de paie ils nous mettaient cadre supérieur. Moi à l’époque, j’avais 22 ans, c’était 5 000 € par mois, ça a duré 1 an ».