25 mars 2023

Marjolaine Bui dévoile le beau salaire qu’elle touchait à TF1

L’ex-star de Greg le millionnaire, elle est revenue sur sa période TV et les généreux avantages qu’elle touchait à l’époque…

« Je n’en ferai un que si je suis sûre de l’homme »

Elle a tourné la page, Marjolaine Bui. Elle est aujourd’hui loin de la télé-réalité et à 42 ans, la jeune femme est mère célibataire. Ex-star de Marjolaine et les millionnaires, elle a évoqué pour Voici sa vie actuelle et les difficultés qu’elle a à trouver un homme stable : «  Ma géné­ra­tion a du mal à se caser. Tant que [les hommes] n’ont pas assez profité, ils conti­nuent de s’amu­ser. C’est très compliqué. Il suffit qu’un homme ait un compte Insta­gram pour qu’une fille vienne lui parler, c’est trop facile aujourd’­hui ».

Cette nostalgie ne l’empêche pas de regarder vers l’avant, elle qui a obtenu en 2015 une licence de gestionnaire d’affaires immobilières. Elle a depuis monté sa propre agence et voudrait maintenant s’épanouir dans un foyer stable, mais à n’importe quel prix !

« Si je me pose avec quelqu’un, je ferai encore un enfant, confie-t-elle. Mais ce n’est pas une prio­rité. Il y a telle­ment de choses à gérer. Je n’en ferai un que si je suis sûre de l’homme », a-t-elle révélé au cours de son interview.

5 000 € par mois

Elle s’est également confiée sur YouTube dans LA Série avec Laurent Argelier. L’occasion de revenir sur ses années fastes à TF1 avec de belles rémunérations touchées à la clef : « J’ai vécu des années extraordinaires après, puisque par la suite j’ai eu Marjolaine et les millionnaires, après j’ai signé un contrat de cadre supérieure chez TF1, où je participais à toutes les émissions, je gagnais très très bien ma vie », souligne-t-elle.

Et Marjolène Bui poursuit ses confidences en révélant un contrat très généreux qu’elle avait signé: « À l’époque, aujourd’hui ça ne se fait plus, mais on proposait des contrats d’exclusivité. C’est-à-dire qu’on appartenait à la chaîne, on ne pouvait pas aller sur une autre chaîne, et ils nous payaient pour qu’on soit exclusif à la chaîne, et dans les fiches de paie ils nous mettaient cadre supérieur. Moi à l’époque, j’avais 22 ans, c’était 5 000 € par mois, ça a duré 1 an ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *