7 décembre 2023

Malaise sur le plateau de C à vous : Émilie Tran Nguyen reste sans voix face à un invité

Sur le plateau de C à Vous, Émilie Tran Nguyen n’a pas su comment réagir face au commentaire d’un invité.

Pour la promotion d’un film

Le petit moment gênant est arrivé le vendredi 27 octobre dernier sur le plateau de C à vous sur France 5. L’émission signait le retour en salles de Didier Bourdon quelques mois après Alibi.com 2, où le comédien donne la réplique à Philippe Corti et Eric Fraticelli dans Inestimable, une comédie réalisée par ce dernier d’après une histoire vraie où une bande d’amis découvrent un trésor dans les années 80 en faisant de la plongée en Corse.

Le pactole va bouleverser à jamais la vie des trois camarades, avec un butin estimé à plusieurs dizaines de millions €. Le long métrage a déjà rempli plusieurs salles lors de ses avant-premières.

découvrez aussi :   Michel Cymes fait des confessions inattendues : ses astuces pour voir du foot en déjouant les règles !

Philippe Corti sort sa blague

Le trio était donc invité à faire la promotion du film d’Eric Fraticelli, Inestimable sur le plateau de C à vous. Les acteurs ont eu l’occasion d’évoquer leur parcours, comme Philippe Corti, qui a eu une carrière de DJ avant d’intégrer l’émission Bains de minuit de Thierry Ardisson sur la Cinq.

Emilie Tran Nguyen a alors glissé : « Je n’ai pas eu la chance de vous voir dans les boîtes de nuit, mais je vous ai connu à la télévision dans l’émission de Thierry Ardisson ». Philippe Corti a alors répliqué : « C’est bien dommage, je ne vous aurai pas laissé comme ça longtemps… ». Un malaise palpable s’installe alors en plateau. Mais l’ex-DJ se reprend rapidement : « Je lui aurai fait un autographe ! ». Le plateau se détend alors par la voix d’Eric Fraticelli, réalisateur d’Inestimable : « Tu m’as fait peur quand même », a-t-il confié. Emilie Tran Guyen concluant à son tour : « Oui, à moi aussi… ».

découvrez aussi :   Anne-Elisabeth Lemoine : elle avoue avoir relevé ce défi à couper le souffle !

2 Comments

  • CHAFOIN

    C’est vrai que on ne peut plus rien dire, tout le monde doit se censurer avant de parler, car il y aura toujours des imbéciles à l’esprit mal tourné, à l’affût de la moindre phrase qui peut être prise à double sens , dont des esprits pervers feront un scandale… Quelle époque navrante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *