
Invitée le 5 novembre dans TPMP People par Mathieu Delormeau, Loana n’a pas pu venir à l’émission, ce qui a suscité de nouvelles inquiétudes.
Annulation au dernier moment
Viendra, viendra pas ? C’est finalement par son absence que Loana s’est illustrée sur le plateau de TPMP People le 5 novembre dernier. L’ex-candidate et gagnante de Loft Story (M6) n’a pas honoré son rendez-vous, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. D’autant qu’elle a annulé le rendez-vous au dernier moment, comme l’a précisé Mathieu Delormeau aux chroniqueurs et téléspectateurs. Les réseaux sociaux se sont emballés, Loana ayant accumulé ces dernières années les problèmes de santé.
C’est finalement le mercredi 9 novembre qu’elle décide de sortir du silence dans une interview donnée au magazine Public. Elle y fait le point sur sa situation personnelle et professionnelle, sans langue de bois.
« Je ne pouvais plus bouger »
Tout d’abord au sujet de son absence à l’émission : « Quelques jours plus tôt, je suis montée à Paris pour une interview avec Jordan De Luxe. Et le retour en train sur la Côte d’Azur m’a mis le dos en vrac. Je sors d’une hernie discale et ça l’a relancée ».
Et de préciser : « Je ne pouvais plus bouger. Quand ils m’ont invitée, j’ai répondu que c’était physiquement impossible, mais que je serais ravie de venir la semaine suivante ».
Au cours de l’entretien, Loana va aussi se confier sur sa situation financière délicate : « Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours », détaille-t-elle.
Elle revient aussi sur sa situation sentimentale et ses rapports avec son ex, qu’elle n’a pas hésité à attaquer en justice.