
L’animateur-vedette de TPMP (C8), Cyril Hanouna, a proféré des menaces en direct dans son émission contre « Complément d’enquête » (France 2), qui prépare un reportage sur lui ! On vous décrypte la situation.
Cyril Hanouna : « Généralement je fais tout péter »
Ambiance tendue entre Cyril Hanouna et les journalistes de Complément d’Enquête chargés de faire un portrait de l’animateur-vedette de C8. Ce lundi 22 mai 2023, Cyril Hanouna a pris la parole en direct dans son émission afin de mettre clairement les choses au point : « Je vais vous dire la vérité. Vous allez voir : ce ‘Complément d’enquête’, ils vont le faire et ça sera la fin de cette émission derrière. Je vais mettre mon nez dedans, et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement je fais tout péter », a-t-il lâché en direct.
Cyril Hanouna en a rajouté une couche après ces menaces directes contre l’émission de France 2 : « On a déjà des infos, comme quoi, ils veulent payer untel ou quoi… On va vérifier », a-t-il lancé à l’antenne. Une attaque sur la déontologie des équipes de Complément d’Enquête, dont ces dernières n’ont pas manqué de répondre, tout en tendant une perche à l’animateur : « Non, Complément d’enquête ne paie pas ses témoins. Mais comme on n’est pas rancuniers, on vous réitère notre demande d’interview », peut-on lire sur un post sur Twitter.
Cyril Hanouna : « Ce sont des fous »
Pas sûr que Cyril Hanouna réponde à l’invitation des journalistes de l’émission de France 2. Car l’animateur de TPMP était très remonté contre les choix éditoriaux de Complément d’enquête et a révélé une anecdote : « Ils ont voulu savoir pourquoi je fréquentais des voyous. Ce sont des fous, ce sont mes parents eux maintenant. C’est eux qui vont nous dire qui l’on doit fréquenter ou non ». La bataille continue…
Non @bernard_montiel @Cyrilhanouna #ComplementDenquete ne paie pas ses témoins.
— Complément d'enquête (@Cdenquete) May 23, 2023
Mais comme on n’est pas rancuniers, on vous réitère notre demande d’interview. 🙂
On se demanderai s’il n’a pas quelque chose à cacher. Il roule les mécaniques, il montre qu’il est plein au as, toujours à se moquer des autres, faites ce que je dis, pas ce que je fais, il veux jouer au grand monsieur. Et bien, de temps en temps il y a un retour de manivelle et cela lui arrive en pleine tronche. Le même que Trump, il joue au grand et quand on l’attaque un peu, il accuse les autres de tous les maux de la terre.
Une vrai SOUS MERDE ce mec. Et en plus, ce n’est pas un vrai francais.