27 septembre 2023

Les Inconnus bientôt de retour au cinéma ?

Le célèbre trio d’humoristes devrait faire son retour au cinéma alors que TF1 annonce un grand prime time avec leurs meilleurs sketchs.

« Je suis ravi de retrouver mes compères »

Les fans des Inconnus se languissent depuis plusieurs années d’un retour du trio sur scène. Si ce n’est pas prévu pour tout de suite, Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon préparent bien un retour… au cinéma ! C’est Bernard Campan qui a vendu la mèche au détour d’un interview donnée à l’AFP en janvier 2022 : « Le groupe va se reformer, mais ce n’est pas, comme je l’ai lu ou entendu : « Le groupe va se reformer sur scène ou… ». Non, c’est pour l’occasion d’un film auquel on va participer et j’en suis ravi. Je suis ravi de retrouver mes compères et comparses et amis », a-t-il dévoilé.

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

A l’initiative de ce futur long-métrage, on trouve Riad Sattouf (Les beaux gosses en 2009 et Jacky au royaume des filles en 2014). Le producteur de ce futur film, Renaud Davy , avance même une date de sortie « fin 2023, début 2024 ».

Bientôt en prime time sur TF1

D’ici là, les fans pourront se rassasier avec un grand prime time programmé par TF1 où une soixantaine d’acteurs chanteurs et humoristes vont reprendre leurs plus grands sketchs. Une initiative venant de la chaîne et pas des Inconnus, mais ces derniers ont donné leur aval pour cette émission.

Le retour sur grand écran est attendu impatiemment par les fans, alors que le trio a enchaîné les succès avec Les Trois frères en 1995 qui a compté 7 millions d’entrées au cinéma et raflé le César de la meilleure première œuvre. Deux autres films à succès suivront : Les Rois Mages en 2001 et Les Trois Frères : le retour en 2014, mais depuis, plus rien ensemble, les compères préférant se consacrer à leurs carrières individuelles dans le théâtre, la télé ou encore le cinéma.

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

1 Comment

  • Marité

    Les inconnus d’autant oui, ceux d’aujourd’hui niet ! Enfin disons sans bourdon ok, mais avec lui, je ne regarde plus c’est terminé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *