
L’interview du chef de l’État, le lundi 24 juillet 2023 n’est pas passée inaperçue : Emmanuel Macron a encore suscité le débat.
Pas une sortie du président sans que celle-ci soit commentée sur les plateaux TV. Dernière en date, les Grandes Gueules, n’y sont pas allés avec la langue de bois.
Emmanuel Macron : « Il ment tout le temps »
Le président de la République a été au cœur des débats d’une émission des Grandes Gueules sur RMC et RMC Story. À la question « Emmanuel Macron peut-il encore vous surprendre », Charles Consigny a donné sa réponse bien tranchée : « Non pas parce qu’il parlerait trop, mais je trouve qu’il ment tout le temps. Il ne dit jamais la vérité, il prend les gens pour des imbéciles… Pour moi, il tient un langage un peu Orwellien. La paix, c’est la guerre. Le bien, c’est le mal… Il dit le contraire de ce qu’il fait ! ».
Et de prendre un autre exemple : « Je me souviens, j’ai revu par hasard une vidéo là sur Twitter. Quand ils ont supprimé les jurés populaires dans les cours d’assises, Emmanuel Macron se déclarait très attaché aux jurés populaires. Et quelle a été la mesure prise ? De les supprimer ! Mais il était très attaché aux jurés populaires… ».
Emmanuel Macron : « Le mandataire des milliardaires »
L’avocat a affirmé que la messe était dite : « C’est le mandataire des milliardaires cet homme. C’est une réalité factuelle ! Tous les journalistes bien informés vous le disent. Il est connecté en temps réel sur les 5 personnes qui possèdent notre pays. Il travaille, il accomplit leur feuille de route… Je considère que ce n’est pas le rôle du président de la République. Il doit y avoir, au contraire, une étanchéité entre le pouvoir politique et le pouvoir économique… ».
qu il s occupe plus des francais que de l ukraine et qu il s occupe de sauter brigitte
Laissez donc la Brizitte là où elle est !
Mais pour trouver quelqu’un de plus apte il faudra chercher, par contre pour un candidat pire on a le choix.
Son blabla de lundi, quand il parle, que la gestion des émeutes a été parfaire puisqu’elle ‘N’A DURE QUE 4 jours ». Comme ose-t-il faire de l’autosatisfaction après ce qu’on vécu des milliers de gens. Il parle de la justice la même pour tout le monde sur le sujet des policiers mis en prison… Par Contre, il n’a pas dit un seul mot, pour les malheureux qui ont trouvé le matin leurs commerces saccagés du sol au plafond, pillés, incendiés et que nous avons vu pleurer. RIEN ils n’existent pas. Les racailles qui sont sortis 1 h après des commissariats, tranquillement RIEN non plus. C’est un pauvre type qui ne mérite pas un pays comme la France qu’il a appauvrie, mise en régression depuis qu’il est arrivé. Notre France qu’il faudra des années avant qu’elle ne retrouve sa gloire, si toutefois, l’état dans lequel il la laissera dans 4 ans le permet… Il est pire qu’Attila, partout où il passe il démolit. Qu’il se casse en Ukraine et que plus jamais on ne le voit..