
Voici les audiences TV de la première partie de soirée du lundi 3 octobre 2022.
Avec le joli score de 4,6 millions de téléspectateurs, c’est TF1 qui arrive en tête des audiences de ce lundi 3 octobre 2022. La série Les Combattantes a réuni 23,3 % de part d’audience, porté par Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou et Sofia Essaïdi. Cette série historique raconte l’histoire de quatre héroïnes confrontées à la guerre en 1914 et qui sont en quête d’émancipation : une religieuse, une infirmière, une prostituée et une patronne d’usine.
Un chiffre en légère baisse par rapport à la semaine dernière qui avait réuni 4,76 millions de téléspectateurs.
L’Amour est dans le pré talonne
En deuxième position, on retrouve L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand aux commandes sur M6. Pour cette suite de la 17e saison, 4 millions de fidèles se sont réunis devant l’écran, soit une part de marché de 19,9 %. Un chiffre en hausse par rapport à lundi dernier qui n’avait réuni que 3,76 millions de personnes.
Ensuite, on retrouve France 2 avec sa série Les Rivière pourpres et les deux épisodes inédits de la saison 4 ont rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12 % du public. Olivier Marchal et Erika Sainte ont séduit dans cette intrigue policière. Une quasi-stabilité pour la série, car la semaine dernière, elle avait séduit 3,76 millions de fidèles.
France 3 au pied du podium
Au pied du podium, on retrouve France 3 avec la comédie de Zach Braff, Braquage à l’ancienne qui a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 7,7 % de part d’audience.
Enfin, W9 a fédéré 979.000 spectateurs (4,6 % de PDA) avec le film Taken, une rediffusion interprétée par Lima Neeson.