
Amele, mère de famille voilée et nouvelle chroniqueuse, a préféré quitter le plateau face à l’humour potache de Jean-Marie Bigard.
« Il y a mes enfants qui regardent en plus… »
Ces deux là ne sont pas fait pour s’entendre. Alors qu’elle a intégré la bande de Touche pas à mon Poste sur C8, Amele a quitté le plateau plusieurs fois avant de rentrer chez elle, visiblement gênée par les blagues sous la ceinture de Jean-Marie Bigard.
« Amel dès qu’elle a vu que Jean-Marie allait raconter une blague, elle s’est dit ‘oula’ », fait remarquer Cyril Hanouna. « C’est mieux la danse », réplique la chroniqueuse.
Jean-Marie Bigard sort alors une blague grivoise qui ne fait pas rire du tout Amel. Mais Cyril Hanouna propose à l’humoriste d’en faire une autre. Gênée par la situation, Amel se voit proposer de quitter le plateau, et elle accepte en se justifiant : « Il y a mes enfants qui regardent en plus… Tout à l’heure il a dit que c’était propre alors que c’était dégueu ». C8 a alors apposé le ruban « déconseillé au moins de 10 ans », pour que Jean-Marie Bigard puisse poursuivre.
« Non, mais vous le faites exprès ? »
Par deux fois, Amele s’est absentée, prétextant vouloir aller aux toilettes ou de faire son jogging. Avant que Cyril Hanouna ne tente de la rassurer : « Amele, ma chérie, je crois savoir laquelle il va faire… C’est la dernière, je te le jure, mais je ne la sens pas donc je préfère que tu sortes ». Et Amele de répliquer : « Non, mais vous le faites exprès ? », avant de prendre la porte pour la soirée. La chroniqueuse ne reviendra finalement plus sur le plateau de « TPMP ».
Jean Marie, continuez vos blagues on se régale, on passe un super moment tout les soirs devant TPMP. MERCI