27 septembre 2023

Le salaire délirant que Delphine Wespiser a touché en tant que Miss France choque

L’ex-Miss France a révélé l’enveloppe qu’elle a touchée sur le plateau de Cyril Hanouna, ce dernier est choqué !

De nombreux cadeaux

Élue Miss France 2012 à l’âge seulement de 19 ans, Delphine Wespiser a vu sa vie basculer grâce au célèbre concours. Dix ans après, elle a révélé le salaire de Miss France, la grande aventure de sa vie. Elle a tout d’abord listé les nombreux cadeaux reçus : « Il y a des voitures, des robes, des parures de bijoux en diamant, des iPad, des ordinateurs, un appartement, un salaire pendant un an et beaucoup de voyages ».

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs étaient avant tout curieux de connaître le montant de son salaire. Mais Delphine Wespiser a tout d’abord reconnu qu’elle n’était pas prête pour cette nouvelle vie, de recevoir autant de cadeaux et d’attentions. « Quand on est si jeune et qu’on est pris par ce tsunami, il y a un avant et après. C’est chamboulant », a déclaré la jolie brune.

découvrez aussi :   France 3 en tête des audiences du 17 janvier

Elle a par la suite, révélé son salaire. A l’époque elle touchait aux alentours de 4.500 euros par mois. Une somme à laquelle il faut rajouter les droits d’image. Elle ne reçoit cette somme qu’à la fin de l’année, ce qui fait une belle enveloppe.

« Je n’étais pas prête à vivre ça »

Plus que les retombées pécuniaires, c’est la vie tout entière des miss qui est bouleversée, et Delphine Wespiser apprécie sa notoriété grâce à son couronnement à Miss France : « Je n’en garde pas que de bons souvenirs. En fait, je n’étais pas prête à vivre ça. Aujourd’hui, je suis prête pour vivre cette aventure (…) Le fait que je n’avais que 19 ans était forcément très compliqué ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *