27 septembre 2023

Le pape et la cocaïne : gros malaise sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna a voulu reparler de l’affaire Pierre Palmade et du trafic de drogue. Il a, pour cela, invité l’ex-dealer du tout-Paris qui a dérapé en direct…

« On peut pas dire que le pape est un dealer ! »

Les témoignages livrés dans TPMP sont souvent forts et marquants. Mais il semble que le dernier en date ait franchi quelques lignes… Invité par Cyril Hanouna pour parler de l’affaire Pierre Palmade, Gérard Fauré, connu sous le nom de « l’ex-dealer du tout-Paris », n’a laissé personne insensible par ses déclarations.

S’il a révélé n’avoir jamais vendu de la drogue à Pierre Palmade, il a affirmé avoir vu de jeunes enfants être invités à des soirées. Il a aussi évoqué le Vatican et de supposés trafics de drogue : « J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche ». Outrée, Valérie Benaïma fait remarquer : « Non mais, on peut pas dire que le pape est un dealer ! »

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

« J’ai mal parlé, le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne, mais le Pape c’est le patron du Vatican ! », a répondu l’invité du soir. Et Gérard Fauré de continuer ses accusations à charge : « Je suis bien placé pour savoir puisque mon beau-père était ambassadeur et journaliste affilié au Vatican. Et d’après ce qu’il disait, y’avait le Pape, y’avait le chef de la mafia italienne et le chef de la police romaine. Dans les soirées, dans des salles très spéciales… »

« Nous condamnons les propos tenus par notre invité à l’antenne »

Choqué, Cyril Hanouna donne alors la parole à Géraldine Maillet qui semble aller dans ce sens : « Quand on voit des films sur la mafia, effectivement il y avait des liens très forts entre le Vatican et la mafia ». Gilles Verdez a alors tenu à prendre un peu de hauteur : « Gérard on t’a dit que, précise que c’est des “on dit” que vous n’avez pas de documents, qu’il n’y a pas de preuves ! C’est une bombe là ! »

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Suite à ces propos tenus dans l’émission, un communiqué a été diffusé sur le compte Twitter de TPMP : « Nous rappelons que ses déclarations n’engagent que lui. Nous condamnons les propos tenus par notre invité à l’antenne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *