29 septembre 2023

Le foot fait la course en tête des audiences du 4 décembre 2022

Plus de 7 millions pour le foot

Pour les audiences de ce 4 décembre 2022 c’est encore le foot qui arrive largement en tête avec la fiche de l’Angleterre face au Sénégal qui s’est terminé par 3-0 et qui a passionné 7,02 millions d’amateurs de ballon rond soit 28,3 % de l’ensemble du public. La Une a également brillé sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec une part de marché atteinte de 33,5 %.

France 2 fini loin derrière avec son offre cinéma et le film Jalouse dans lequel Karine Viard a partagé l‘affiche avec Thibault de Montalembert et a suscité la présence de 2,86 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13,5 % auprès de l’ensemble du public.

Une nouvelle soirée avec l’inspecteur Barnaby était programmée sur France 3, qui a mené l’enquête en présence de 2,63 millions de téléspectateurs soit 11,8 % de l’ensemble du public en comparaison au dimanche 27 novembre la série britannique a enregistré une hausse de 0,3 poids.

Avec Capital, M6 est arrivée en 4e position, le magazine où Julien Courbet a mené l’enquête sur le thème « Cuisine sur mesure et robot quand les Français s’équipent comme des chefs » a intrigué 2,35 millions de téléspectateurs soit 11,4 % de l’ensemble du public dont 21,6 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En comparaison avec le dimanche 20 novembre Capital a dévissé de 2,1 points.

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Arte puissante

Du côté des autres chaînes de la TNT Arte n’a laissé aucune chance à la concurrence avec son offre cinéma et le film Les trois jours du Condor porté par Robert Redford et Faye Dunaway qui a tiré 1,57 million de téléspectateurs soit 7,1 % de l’ensemble du public. Un puissant niveau pour la chaîne franco-allemande.

Sur le reste des autres chaînes, on peut noter TMC avec Jurassic World : Fallen Kingdom qui a réuni 1,62 million de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *