
Face à l’absence de rugby sur M6, Stéphane Plaza a pu mettre sa patte sur le petit écran.
Stéphane Plaza : des scores au beau fixe
Les performances de Stéphane Plaza à l’écran sont remarquables. Alors que TF1, France 2 et M6 diffusent les matchs de la coupe du monde de rugby, le célèbre agent immobilier était bien à l’antenne ce dimanche 10 septembre 2023 dès 13 h 30.
L’émission « Recherche appartement ou maison » consacrée au premier achat immobilier a pu compter sur le rassemblement de 841 000 téléspectateurs. Pour « Maison à vendre », les scores sont encore meilleurs entre 15 h 20 et 17 h 15 avec 942 000 fidèles. Ce qui a permis à M6 et Stéphane Plaza de réaliser un coup de maître en réunissant 13,8% et 14,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur les deux émissions proposées ce dimanche 10 septembre. Ce qui place M6 en 2e position des audiences, un coup de maître.
Stéphane Plaza : une drôle d’anecdote
Mais pour le samedi 16 septembre, le temps d’antenne de Stéphane Plaza va fondre : seulement une rediffusion de « Nouvelle maison pour une nouvelle vie » est prévue à 13 h 30. Mais plus tôt, Stéphane Plaza a eu une mission difficile avec une participante qui lui a demandé de dénicher un bien à Paris mais pour seulement 170.000 € !
C’est donc au théâtre Les Bouffes Parisiennes que les deux se sont retrouvés, « J’ai les clefs ! », lui a assuré le présentateur avant de lui faire découvrir le hall du théâtre : « J’ai même dormi là…Enfin, je ne peux pas tout dire ». Mais la mission de Stéphane Plaza s’est avérée complexe en raison des nombreuses contraintes demandées et du petit budget en jeu.