7 décembre 2023

Le « corps des femmes une marchandise » : Ségolène Royal tacle la Une de Marlène Schiappa pour Playboy

Invitée surprise dans TPMP, l’ex-candidate socialiste à la Présidentielle de 2007, Ségolène Royal, n’a pas été tendre avec la Une de Marlène Schiappa dans le magazine Playboy. Et a donné son point de vue tranché.

Marlène Schiappa : une Une qui choque Ségolène Royal

C’est une Ségolène Royal offensive que l’on a retrouvée sur C8, ce mardi 18 avril 2023. Dans une interview sans tabou, la femme politique de 69 ans, la première femme française à accéder au second tour de l’élection présidentielle, a été interrogée sur la présence de la ministre d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire, en Une du dernier numéro de Playboy.

Et Ségolène Royal a été cash : « Qu’est-ce que c’est qu’être ministre ? Si elle n’était pas ministre, elle fait ce qu’elle veut. Mais être ministre, c’est avoir un devoir d’exemplarité quelque part. Poser dans un journal dont le fondateur est quand même un sale type puisqu’il y a eu des problèmes d’agressions sexuelles, etc. Un journal qui fait quand même du corps des femmes une marchandise ».

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Elle est allée plus loin : « Quand on est ministre, quand on est mère de famille en plus, non, on ne fait pas ça. On ne choisit pas ça. En plus, un journal qui était en cours de faire faillite ».

Marlène Schiappa : « C’est déplorable » pour Ségolène Royal

Cyril Hanouna a alors rappelé : « Ils ont quand même vendu plus de 100.000 exemplaires, c’est un carton total ». L’animateur a aussi précisé être un proche de Marlène Schiappa. « Eh bien, c’est déplorable. Il y a d’autres supports de presse qui étaient à encourager », a rétorqué l’ancienne femme de François Hollande.

Déjà, le 15 avril 2023, Ségolène Royal avait égratigné Marlène Schiappa : « Ils sont en train d’expliquer que c’est bien parce qu’elle n’est pas toute nue ! Non mais vous vous rendez compte ? Même pour elle ! Et puis elle est mère de famille ! Comment après, on peut dire aux petites filles ‘respectez-vous, ne vous déshabillez pas sur les réseaux sociaux’ ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *