29 septembre 2023

Laurent Ruquier et Léa Salamé pas prêts de se réconcilier

Lors de son émission Les Grosses Têtes, diffusé sur RTL, Laurent Ruquier a lancé un nouveau tacle à Léa Salamé.

Il ne mâche pas ses mots

Ces deux là ne sont pas prêts à se réconcilier. Laurent Ruquier et Léa Salamé animaient On est en direct sur France 2 la saison dernière le samedi soir et il est peu dire que les deux animateurs ne s’apprécient pas. Interrogé par Télé Star en octobre dernier, Laurent Ruqier, n’avait pas mâché ses mots : « Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. On n’a jamais été amis. Je m’entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. ce n’est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s’appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus ».

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Depuis sa consœur a repris la case horaire et présente Quelle époque ! en deuxième partie de soirée sur France 2 où elle passe à la confidences des artistes et personnalités médiatiques. Laurent Ruquier a de son côté quitté France Télévisions, et officie chez Paris Première. L’animateur est également toujours présent sur RTL, où il est à la tête des Grosses Têtes.

« Il faut bien faire monter l’audience »

Et dans son émission il ne s’est pas privé une nouvelle fois de tacler son ancienne collègue, alors qu’il évoquait les programmes TV du week-end : « Ça va me permettre d’annoncer un opéra sur France 3, samedi soir, à 00h15. Il faut bien faire monter l’audience de Léa Salamé sur France 2 », a-t-il lancé. La rancoeur semble toujours bel et bien présente…

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Pourtant, Léa Salamé fait des scores d’audience honorables avec le 17 décembre dernier, où elle a réussi à réunir pas moins de 944.000 téléspectateurs soit 12 % de part d’audience. Un chiffre d’autant plus satisfaisant qu’il y avait Miss France face à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *