4 décembre 2022

Lara Fabian se dévoile dans une scène lesbienne dénudée et osée

Lara Fabian est revenue sur son premier rôle au cinéma quand elle a dû jouer une scène osée avec une autre actrice pour un film canadien.

« Ça se termine dans le lit de la ministre »

Elle s’était faîte discrète ces dernières années dans les médias. La chanteuse Lara Fabian revient sur le devant de la scène à l’occasion de la sortie de son nouveau livre Tout dans lequel elle dévoile ses plus belles recettes qui sont en lien avec une anecdote ou une histoire personnelle.

Invitée sur le plateau ce C à vous sur France 5 le 22 novembre, elle s’est confiée sur une scène du film canadien Arlette, quand elle a eu à tourner une scène dénudée, un rôle pour le moins inattendu.

Sur le plateau, Patrick Cohen a commencé à l’interroger : « Vous y jouez une ministre française qui rend visite à sa collègue québécoise (…). Ça commence comme un rendez-vous officiel et ça se termine dans le lit de la ministre pour une scène lesbienne et dénudée (…). On a eu l’impression que vous vous étiez beaucoup amusé à faire ça ».

Étonnamment, la chanteuse a répondu avec promptitude : « Je me suis amusée, car c’était sortir complètement du cadre de ce que je fais d’habitude dans tous les sens du terme. Et puis, j’aime faire des choses pour lesquelles je ne suis pas forcément équipée », répond-elle avec humour.

« Je suis en train d’embrasser un tube en silicone »

A propos du tournage qui a eu lieu en plein Covid, la cinquantenaire s’est visiblement bien amusée des consignes sanitaires : « On est dans la fameuse période où on ne peut pas se toucher, pas s’embrasser. On a des masques en silicone toutes les deux. Pour que la scène du baiser soit possible, je suis en train d’embrasser un tube en silicone ».

Et de se rappeler un tournage pas toujours facile : « Les fous rires qu’on a eu avec l’agent Covid qui disait dans le coin : ‘Arrêtez, vous êtes trop proches’ pendant tout le tournage, on a beaucoup ri ».

En attendant, il faudra un peu patienter pour voir le film Arlette sur nos écrans, il n’est pour l’instant proposé qu’au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *