
Le programme de M6 réuni 4,5 millions de personnes et réalise ses meilleurs scores d’audiences depuis des années, tandis que TF1 peine à suivre avec Le Remplaçante et France 2 est dépassée avec La Jeune fille et la nuit et ses 2,26 millions de fidèles.
Record depuis 5 ans
M6 réalise une jolie performance ce lundi soir selon les audiences communiquées par Médiamétrie. La petite chaîne qui monte a en effet réuni 4,55 millions de téléspectateurs devant L’Amour est dans le pré, un joli score pour l’émission présentée par Karine Le Marchand qui s’octroie 20,6 % de part d’audience. Joli score chez les femmes de moins de 50 ans, responsables des achats avec un score de 35 %. Le programme signe là ses meilleurs scores d’audience depuis 5 ans.
Plus loin derrière, on retrouve TF1 et sa série Le Remplaçant emmenée pas JoeyStarr, qui a séduit 3,04 millions de personnes soit 13,9 % du public. Des scores bien meilleurs que la semaine dernière où le feuilleton avait réalisé de mauvais scores.
La Jeune fille et la nuit en baisse
La mini-série de France 2 La Jeune fille et la nuit complète le trio de tête avec les deux premiers épisodes qui ont attiré 2,26 millions de curieux, soit 10,7 % des personnes présentes devant leur poste de télévision. Mais la série perd tout de même 600.000 spectateurs en une semaine.
France 3 se place à la suite avec Secrets d’histoire présenté par Stéphane Bern. Le numéro inédit consacré à Rosa Bonheur a été suivi par 1,47 million de fidèles, soit 7 % de PDA.
Le Salaire de la peur sur Arte ne parvient pas à dépasser le million de personnes et a séduit 918.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4,6 %. Rambo 2 n’accomplit sa mission qu’à hauteur de 640.000 cinéphiles sur C8.