7 décembre 2023

Laeticia Hallyday évoque ses rapports tendus avec David et Laura, elle est au bord des larmes

La veuve de Johnny Hallyday est revenue sans détour sur ses relations complexes avec David Hallyday et Laura Smet depuis le décès du chanteur.

« Beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant »

Laeticia Hallyday s’est dévoilée avec franchise sur le plateau de Quelle Epoque ! Samedi soir sur France 2. Notamment sur ses relations compliquées avec les enfants de l’ex-idole des jeunes. Léa Salamé lui a demandé si elle aimerait changer des choses aujourd’hui et Laeticia a été très franche : « Il est parti avec beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant. Il était comme ça et je ne lui en veux pas, mais j’aurais aimé qu’il règle des choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise des tensions et des actes manqués ».

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Laeticia a confié avoir fait un pas envers les enfants de Johnny pour essayer de recoller les choses : « J’ai discuté de longues minutes avec eux devant le cercueil de Johnny. Je leur ai expliqué pourquoi il avait voulu être enterré à Saint-Barth, même si eux n’étaient jamais venus ici ».

« Règle tes problèmes ! »

Mais ses efforts sont restés vains et elle avoue qu’une seule personne pourrait remettre tout en place, les larmes au bord des yeux : « Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny, et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors j’ai du mal à lui en vouloir, mais parfois, il y a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire, ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes ! Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules’ ».

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

Elle s’est par la suite confiée sur le 3e enfant qu’ils devaient adopter, un garçon : « Ça s’est fait, l’adoption mais on n’a pas été au bout », a indiqué la veuve de Johnny Hallyday, avant de préciser : « Johnny est tombé dans le coma et c’est à ce moment-là qu’on devait partir au Vietnam pour aller chercher ce petit garçon qui avait déjà un nom, qui existait déjà dans nos vies », s’est-elle souvenue avec émotion.

2 Comments

  • Marinn

    Il est bien temps de pleurer après avoir foutu la merde avec les propres enfants de Johnny ! Pleure tu pisseras moins comme on dit..! A leur place, je ne pardonnerais rien du tout, elle les a quand même privé de le voir, les derniers instants de sa vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *