
Petit score pour Syndrome E
La Une a dominé cette soirée de jeudi avec les audiences de la série Syndrome E qui arrive en tête avec 2,3 millions de fidèles, soit une part de marché de 13,6 %. Un petit score pour la série française adaptée du polar de Franck Thilliez et portée par Vincent Elbaz et Jennifer Decker. Un chiffre stable par rapport à la semaine dernière.
Suis tout près Envoyé spécial et ses 2 millions de curieux, soit une part d’audience de 11 % du public, des chiffres en légère hausse par rapport à la semaine dernière. Elise Lucet s’est penchée notamment sur les difficultés des Français à financer leurs crédits. En deuxième partie de soirée, Complément d’enquête consacré au Qatar a réuni 1,19 million de personnes, soit 15,6 % du public.
Sur la case du prime time France 3 arrive en 3e position pour les audiences avec 1,7 million de personnes qui se sont réunies devant Laëtitia (8,5 % de PDA), mais 400.000 fans manquent à l’appel par rapport à la semaine dernière.
La jeunesse éternelle dépasse le million
Sur M6, la comédienne Valérie Bonneton et le grand reporter Alfred de Montesquiou promettaient de dévoiler le secret de la jeunesse éternelle. Un million de curieux ont voulu voir pour une part de marché de 5,3 %. L’émission l’Amour est dans le pré de Karine Le Marchand avait fait mieux la semaine dernière avec 1,52 million de téléspectateurs, soit 8,1 % de PDA.
En 5e position, on retrouve W9 qui retransmettait le match de Ligue Europa entre Monaco et Trabzonspor, la victoire des Turcs (4-0) a été suivie par 970.000 amateurs de ballon rond (5,2 % de PDA).