21 septembre 2023

La sœur de Céline Dion fait des révélations sur son état de santé « complexe »

La chanteuse se bat depuis plusieurs mois contre la maladie, sa sœur cadette fait des révélations peu rassurantes.

Céline Dion : silence médiatique

Cela fait plusieurs semaines que ses fans sont inquiets : Céline Dion s’est éloignée du monde médiatique mais aussi de la scène suit à des soucis de santé. L’artiste souffre de la maladie de la « stiff person syndrom » un trouble neurologique provoquant entre autres des spasmes musculaires et entraîne la rigidité de certains membres.

Céline Dion avait pris la parole en 2022 pour évoquer son état de santé : « Je suis désolée d’avoir pris autant de temps pour vous donner des nouvelles, je m’ennuie de vous tous et j’ai tellement hâte de retourner sur scène pour pouvoir vous parler en personne. Comme vous le savez, j’ai toujours été un livre ouvert mais jusqu’à maintenant, je n’étais pas prête à parler de ce que j’ai eu à traverser ».

Céline Dion : sa sœur se confie

Aujourd’hui, c’est au tour de sa sœur Claudette de se confier et les nouvelles ne sont pas bonnes : « On ne trouve pas de médicaments, mais donner de l’espoir, je trouve que c’est important (…) Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos. Elle passe tout le temps par-dessus tout, elle essaie toujours d’être la plus grande, la plus forte. À un moment donné, ton petit cœur et ton petit corps te parlent. C’est important ».

Elle ajoute : « Céline se débrouille du mieux qu’elle peut. Nous savons que sa maladie est particulièrement complexe à traiter, mais elle est entourée d’une équipe de spécialistes compétents et elle met tout en œuvre. J’ai confiance en cette équipe, ma petite sœur est d’une incroyable force morale et elle va bien ». Elle conclut : « On croise les doigts pour que les chercheurs trouvent un remède à cette terrible maladie ».

1 Comment

  • CHOUPINOU

    Le monde est rempli de millions de gens gravement malades, souffrant de maladies incurables. La différence avec C. Dion, c’est qu’ils n’ont pas, comme elle, de gros moyens pour se soigner et surtout lorsqu’ils ne peuvent plus travailler, ils ne reçoivent aucune aides de nulle part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *