27 janvier 2023

La proposition indécente reçue par l’ex-Miss France Delphine Wespier

Souvent courtisée par les hommes, la mannequin et ex-Miss France Delphine Wespier a reçu il y a quelques années une proposition étonnante d’un homme âgé.

« Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien »

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Delphine Wespier s’est confiée sur son passé. Et notamment la proposition étonnante faite par un homme…. très âgé ! Si certains utilisent leur conversation ou leurs attraits physiques, celui-ci n’a pas hésité à mettre en avant son compte en banque bien rempli.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a détaillé cette étonnante demande : « C’était il y a quelques années. Un riche industriel d’un âge très certain m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence. Pour devenir sa femme… ».

Une déclaration étonnante qui a fait réagir les autres chroniqueurs qui se sont empressés de lui demander la somme promise, ce que Delphine Wespier a refusé de divulguer : « Il avait 80 ans quand même (…) Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien (…) Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là ».

Séparée de Roger

Et l’ex-Miss France de préciser sa pensée : « Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé, ça ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas. Mais moi je pourrais être dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime ».

Une déclaration, alors que Delphine Wespier a récemment déclaré sur les réseaux sociaux être séparée de son compagnon Roger : « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. (…) Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin ».

1 Comment

  • jf

    Encore un vieux c** avec une micro zézette qui a envie de chair fraîche. Il croît tout s’offrir avec son pognon.
    Faudrait lui trouver une poupée gonflable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *