
Ce jeudi 17 novembre, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de TPMP la mère de Jonathan Daval, Martine Henry. Une invitation qui a suscité la polémique, encore plus après ses propos.
« C’est une honte de l’inviter »
Le plateau de Cyril Hanouna est souvent le lieu de polémiques, mais aussi l’occasion d’inviter des acteurs de l’actualité. Ça a été le cas jeudi soir, avec Martine Henry qui sort un livre dans lequel elle revient sur le crime de son fils : « Moi, maman de Jonathan ». Mais de nombreux internautes se sont élevés contre ce choix avant d’avoir vu l’émission : « Je vais zapper c’est une honte de l’inviter », « Vous êtes immondes. Allez, pour faire le buzz, vous auriez pu inviter les parents d’Alexia pour une confrontation, quitte à être nauséabond », « Je comprends le ressenti de cette mère, mais ce dossier est trop lourd . Personne n’a la mémoire courte ».
Révélation avec Guy Georges
Sur le plateau de TPMP, la mère de Jonathan Daval ne s’est pas démontée et a révélé que son fils était dans la même prison que des criminels célèbres : Francis Heaulme, Patrice Alègre, Nordahl Lelandais et le tueur en série Guy Georges. D’après elle, son fils aurait même lié amitié avec ce dernier qui a été condamné en 2001 à la perpétuité.
Mais elle a tenu à souligner que même si ce dernier « a fait des choses très horribles », il a aujourd’hui changé. « Il vient nous dire bonjour, il est très gentil, très poli. Il a sûrement changé en prison parce qu’ils changent tous en prison, ils se calment », a-t-elle fait savoir auprès de Paris Match.
Quant à la relation que son fils Jonathan Daval entretiendrait avec un autre détenu, elle dément : « J’en ai parlé avec lui, c’est moi qui lui ai appris. Si c’est vrai, tu peux nous le dire. On t’aimera pareil, que tu sois avec un homme ou une femme, ça ne nous changera pas la vie. Jonathan a nié ces rumeurs », a souligné Martine Henry.
Cyril Hanouna, pauvre lopette, toujours pret a inviter des sous merde pour faire le buzz. Et en plus il se croit intéressant avec ses mimiques et ses tics, relever la manche droite, rire comme un homosexuel, mais le pire c’est qu’il est vraiment con et ses acolytes de plateau ne valent pas mieux.
Oser inviter la mère d’un meurtrié, la mère de Daval ne vaut pas mieux que son fils. Une vraie sous merde.
Je ne regardais pas souvent cette émission, maintenant je zappe dessus.
Absolument lamentable , révoltant !
La mère ne vaut pas mieux que le fils ! Ecoeurante cette femme ….
Quant à « âne Houna » , c’est un pauvre type , un dangereux guignol !