4 décembre 2022

La coupe du monde de foot en tête des audiences du lundi 21 novembre

Selon Médiamétrie, ce lundi 21 novembre, c’est le match de la Coupe du monde au Qatar, États-Unis/Pays de Galles, diffusé sur TF1, qui est arrivé en tête des audiences dès 20 heures. Il a réuni 3,98 millions de passionnés, soit 17 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 15,6 % pour les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Philippe Etchebest résiste bien

Face à la Coupe du Monde M6 a dégainé un numéro inédit de Cauchemar en Cuisine toujours présenté et avec Philippe Etchebest en guest-star qui s’est rendu en Tonnay-Charente et il a convaincu 2,61 millions de curieux soit 13 % de l’ensemble public une belle audience qui classe M6 en deuxième position. La chaîne est même leader sur la cible commercial des femmes de moins de 50 ans avec 25 % de parts de marché.

Quant à France 2, elle a diffusé La dernière reine de Tahiti, une fiction inédite avec Turheï Adams et Terence Telle. Centrée sur la véritable histoire de la dernière reine de Tahiti, ce téléfilm a attiré 2,36 millions de Français soit 11,4 % de part d’audience ce qui permet à la chaîne de se classer sur la troisième marche des audiences.

Plus d’un million pour Arte

De son côté Arte misait sur Le jour et l’heure avec Simone Signoret qui a connu un joli petit succès avec 1,08 million de personnes présentes devant l’écran soit 5 % du public.

Sur le reste de la TNT, W9 s’est imposé avec le film de Bruce Willis 58 Minutes pour vivre qui a convaincu 1,42 million de téléspectateurs soit 7,5 % de l’ensemble des curieux. Avec le long-métrage Marie C8 résiste bien avec 838.000 curieux soit 4,4 % du public présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *