
Selon Médiamétrie, ce lundi 21 novembre, c’est le match de la Coupe du monde au Qatar, États-Unis/Pays de Galles, diffusé sur TF1, qui est arrivé en tête des audiences dès 20 heures. Il a réuni 3,98 millions de passionnés, soit 17 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 15,6 % pour les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Philippe Etchebest résiste bien
Face à la Coupe du Monde M6 a dégainé un numéro inédit de Cauchemar en Cuisine toujours présenté et avec Philippe Etchebest en guest-star qui s’est rendu en Tonnay-Charente et il a convaincu 2,61 millions de curieux soit 13 % de l’ensemble public une belle audience qui classe M6 en deuxième position. La chaîne est même leader sur la cible commercial des femmes de moins de 50 ans avec 25 % de parts de marché.
Quant à France 2, elle a diffusé La dernière reine de Tahiti, une fiction inédite avec Turheï Adams et Terence Telle. Centrée sur la véritable histoire de la dernière reine de Tahiti, ce téléfilm a attiré 2,36 millions de Français soit 11,4 % de part d’audience ce qui permet à la chaîne de se classer sur la troisième marche des audiences.
Plus d’un million pour Arte
De son côté Arte misait sur Le jour et l’heure avec Simone Signoret qui a connu un joli petit succès avec 1,08 million de personnes présentes devant l’écran soit 5 % du public.
Sur le reste de la TNT, W9 s’est imposé avec le film de Bruce Willis 58 Minutes pour vivre qui a convaincu 1,42 million de téléspectateurs soit 7,5 % de l’ensemble des curieux. Avec le long-métrage Marie C8 résiste bien avec 838.000 curieux soit 4,4 % du public présent.