22 septembre 2023

« La came était la norme » : Elise Lucet se confie sur sa jeunesse

Des révélations étonnantes de la journaliste ont été mises en ligne par le média REWIND qui permet aux invités de se confier sur une face cachée de leur vie.

Elise Lucet cash sur sa jeunesse

Un épisode marquant de la jeunesse d’Elise Lucet a sans doute été la drogue : « Il y avait beaucoup de coke, des amphétamines et de la colle. Et ça a été une horreur pendant cinq-six ans car ça pétait les neurones. J’avais un pote brillantissime qui, au fil des années […] l’était beaucoup moins. C’était une génération assez suicidaire. Des amis sont morts. J’étais là aussi en révolte car à cette époque la came était la norme. Et donc moi j’étais hors-norme car je passais mon temps à dire à mes potes ne touchez pas à cette merde ! ».

Et de continuer ses confidences :  « Mon premier vrai amoureux, c’était au lycée, il changeait de couleur de cheveux presque tous les jours. C’était pas mal, c’était un atout de séduction énorme. Il a eu des cheveux bleus, des cheveux blancs, des cheveux gris. Il avait les cheveux noirs en vrai, et je pense qu’on s’est reconnus sur ce côté bizarre, pas dans la norme ».

Elise Lucet « n’allait pas en cours »

La journaliste s’interroge : « Est-ce que les garçons ont eu peur de moi ? Je pense que tous les garçons puis les hommes que j’ai rencontrés se sont dit : « Celle-ci, elle est libre, je ne vais pas réussir à l’attacher ». Ça peut faire peur ».

« Je trouvais les garçons bébés, gamins. Je n’avais pas envie du grand premier amour… j’étais très Cure et U2 quoi, donc je n’étais pas la belle au bois dormant », a également ajouté la journaliste qui a avoué ne pas avoir « fait grand-chose au lycée » et avoir eu « son bac au rattrapage » car elle « n’allait pas en cours ».

1 Comment

  • SI Madame Elyse LUCET souhaite tourner un sujet volcanique et tsunamique impliquant de multiples facettes du monde des décideurs, alors il lui sera remis les éléments plutôt saisissant que nous disposons lesquels pourront que l’animer a enquêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *