
L’humoriste Kev Adams a décidé de se livrer sur sa vie personnelle dans son dernier spectacle. Et sur le plateau de Quelle Époque sur France 2, il a fait une confidence qui a créé le malaise….
Problème avec son image
Kev Adams est passé par la case confidence devant Léa salamé et Christophe Dechavanne sur France 2. Lui qui est venu présenter son dernier spectacle Miroir, a été comparé à Clara Luciani par la présentatrice. Pourtant, l’humoriste a confessé qu’il avait beaucoup de mal à gérer son image publique : « J’ai beaucoup de mal avec ça. J’ai réalisé, presque sans m’en rendre compte, qu’il n’y avait pas du tout de miroir chez moi. Je réalise que je ne regarde jamais les émissions… »
Et de confesser : « Quand il y a des avant-premières de films, c’est un vrai cauchemar ! Je n’attends qu’une chose : c’est de pouvoir me barrer de la salle au plus vite… ».
L’humoriste s’est ensuite confié sur sa célébrité… et sa vie sexuelle ! : « Ça amène parfois des choses très gênantes. C’est dur de s’exposer dans l’intimité quand on a du mal avec son image publique… ». Il a cependant choisi de se livrer sans filtre dans son dernier spectacle.
« Je vais raconter à mes potes… »
Mais Léa Salamé a voulu en savoir plus sur son invité, qui était adulé par les jeunes filles à l’âge de 16 ans alors qu’il en a maintenant 31 : « Non, je ne pense pas qu’on se retrouve sans désir. Par contre, on se retrouve parfois très mal à l’aise. Ça m’est arrivé d’avoir des situations de malaise extrême… », lui a-t-il répliqué.
Et de raconter une anecdote croustillante : « Ça m’est arrivé de coucher avec une fille et qu’en plein milieu de l’acte, elle s’arrête et me dit : ‘Attends quand je vais raconter ça à mes potes que je suis en train de coucher avec toi, mais c’est dingue !’ Et moi, c’est fini. À partir de ce moment-là, c’était impossible de durcir… », a lâché Kev Adams, tout en ironisant d’avoir alors « été comme Christophe Dechavanne »