27 septembre 2023

Jennifer revient sur son physique à l’époque de Star Academy

Invitée de Quotidien sur TMC ce mercredi 8 novembre au soir pour la sortie de son nouvel album N°9, l’ex-star de télé-réalité est revenue sur ses débuts télévisuels.

« Baisse moi ce pull ! »

« J’ai envie de me mettre des tartes ! ». C’est ainsi que Jennifer a réagi que le plateau de Quotidien avec Yann Barthès quand elle revu une photo d’elle au début de sa carrière. « Là, par exemple, j’ai envie de dire, ‘baisse-moi ce pull, voyons !’ », répond-elle alors qu’elle se voit avec le ventre à l’air, piercing au nombril apparent.

Cette maman de trois enfants qui va fêter ces prochains jours ses quarante ans, avoue bien mieux se sentir dans son corps qu’à ses débuts : « Je me suis réconciliée avec beaucoup de démons qui venaient me hanter ».

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

« Pourquoi pas une autre ? »

Même si elle revendique bien mieux s’aimer qu’à ses débuts, elle semble encore avoir du mal à se mettre en lumière : « J’ai toujours eu ce petit sentiment de culpabilité. Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ? J’ai longtemps évolué avec ce sentiment-là ». Et Yann barthès de la rassurer : « Peut-être parce que vous avez été meilleure que les autres ».

Jenifer revient sur le devant de la scène pour son nouvel album N°9 sorti le 4 novembre dernier et dont le single Sauve qui aime en est issu. Elle a aussi fait son retour dans Star Academy, pour accueillir les élèves dans cette nouvelle saison, alors qu’elle en était ressortie vainqueur en 2001, après plusieurs semaines de compétition.

Rappelons qu’elle a décidé de quitter l’émission The Voice (TF1), son retour dans l’émission après une petite pause s’étant mal passé : « J’ai adoré faire cette aventure, rencontrer toutes ces personnes. Mais en revenant, j’ai été un peu déboussolée par la compétition. Ça m’a un peu mise mal à l’aise. »

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *