27 janvier 2023

Jean-Marie Bigard viré de TPMP après avoir insulté un invité

Une homme politique était invité sur C8 pour commenter l’état lamentable d’un lycée du 93. Jean-Marie Bigard a dégoupillé…

Lycée délabré

De nombreux reportages tournés au lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois, témoignent d’un établissement vétuste avec des murs décrépits, des salles froides et des toilettes sans portes. Pour répondre à cette polémique, Cyril Hanouna avait invité un élu de Seine-Saint-Denis (93) à venir témoigner sur l’état édifiant de ce lycée.

Ces conditions à peine croyables ont choqué les chroniqueurs de TPMP, d’autant que face aux images, Geoffrey Carvalhinho, conseiller régional d’Île-de-France mobilisé pour les lycées, peine à donner les délais de rénovation.  « Ça va prendre du temps, il y a des échéances », explique-t-il avec méthode.

De quoi faire sortir de ses gonds Jean-Marie Bigard : « C’est comme si tu disais à quelqu’un qui meure de faim, je vais te donner à manger, mais ça va prendre du temps. C’est inacceptable ! ».

« Je vais lui en mettre une »

Puis Cyril Hanouna a donné la parole à une lycéenne et à une parent d’élève : « Qu’avez-vous envie de dire à … » interroge l’animateur avant d’être coupé par Jean-Marie Bigard : « A cet en*ulé » termine l’humoriste.

L’élu rétorque :  « Je vous ai connu beaucoup plus drôle au Stade de France ».  Et Cyril Hanouna propose alors à son chroniqueur de quitter le plateau. « Je vais en profiter pour lui en mettre une », lâche Jean-Marie Bigard avant de partir.

8 Comments

  • jf

    Bravo Jean-Marie, voila un mec qui n’a pas sa gueule en poche, il dit la vérité et une fois encore ce petit ** d’Hanouna va se ranger du côté de la merde. Vous avez vu l’état de cette école, c’est une honte, pas de chauffage, toilettes vétustes pour ne pas dire pouilleuses, l’électricité qui fait défaut, les murs qui s’effritent. ET ce pecnot de conseiller régional vient avec sa bouche en cul de poule pour dire ouiiiiiiii on va faire quelque chose maiiiiiiiiis pas maintenant. Voila la France d’aujourd’hui, pour les migrants, ils ont des euros, pour les français rien. PAUVRE FRANCE.

    • Ghysly44

      Pourquoi être vulgaire ça n’apporte rien et à hanouna a au moins le mérite d’exposer les problèmes que la France rencontre alors bravo à lui

  • Justine

    Je comprends la révolte de  » jf » ! Il a parfaitement raison , mais il n’en reste pas moins que Bigard a toujours été un porc un grossier personnage qui n’a que quelques mots de vocabulaire qu’il a dû trouver dans ses couches à la naissance ..!!
    On peut être en colère , s’indigner sans tout de suite avoir recours à des mots orduriers . Et lui ne sait faire que ça !

  • Pelon

    Bravo J-M !!!!
    Ces politiques ne sont pas à leur place !!!
    2 choses: Tout d’abord ce conseiller général n’est qu’un sous fifre. Ce n’est pas lui qui va régler le problème.
    Je vous signale que nous avons une arme terrible qui est notre bulletin de vote. Il faut l’utiliser et aller voter !!!!

  • david GOARIN

    Jean Marie bigard est un provocateur. Il provoque la réaction de ces imbéciles de Français qui ne réfléchissent plus.
    Il n’y a PAs plus gentil que lui.

  • Marinn

    c’est vrai que bigard a tjrs été un peu vulgaire mais bon, au bout d’un moment, quand on voit le travail de m**** que font ces politiques qui s’en tapent royalement, tant qu’eux sont payés chaque mois, à nos frais, il a juste appelé un chat un chat ! N’en déplaise à certains.

  • BOIXEL

    La vulgarité de JM Bigard est coutumière sinon légendaire. Ses prises de bec avec les invités ne me choquent pas spécialement dès lors qu’on connaît la personnalité entière de l’intéressé. Quand à proférer des insultes, je l’accepte moins. C’était peut-être pas nécessaire de l’écarter de l’émission. Un recadrage aurait suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *