27 septembre 2023

Jean-Marie Bigard dévoile les sommes folles qu’il a dépensées durant sa carrière

Star de l’humour dans les années 2000, Jean-Marie Bigard avait même réussi à réunir en 2004, 50 000 personnes au stade de France pour son spectacle Des animaux et des hommes. Un record qui lui a apporté énormément d’argent. Pourtant, il a avoué sur le plateau de TPMP en avoir dépensé beaucoup.

Tout le monde payé en vacances

Chroniqueur ce lundi 28 novembre sur le plateau de TPMP (C8), Jean-marie Bigard s’est confié sur les sommes qu’il a gagnées durant sa carrière et les dépenses qui en ont découlé. En toute sincérité il a avoué en plateau : « J’ai gagné énormément d’argent. Mais je suis une passoire moi, j’ai tout donné à droite à gauche ».

Et l’humoriste de confier qu’il avait l’habitude payer tout le monde, que ce soit au resto ou en vacances : « C’est le meilleur moyen de se ruiner », a glissé Jean-Marie Bigard. Avant de prendre des exemples : « J’allais dans un théâtre, et s’il y avait un problème de moteur, bah je faisais changer les moteurs. On me regardait avec des yeux énormes et on disait ‘ce mec là il n’achète pas un yatch mais il met son pognon dans le théâtre où il joue’ ».

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Sa dépense la plus folle

Pressé d’en dire plus par le chroniquer Matthieu Delormeau sur sa dépense la plus folle, l’humoriste a détaillé : « Il y a un moment, je me suis aperçu que si je pouvais, si je voulais, m’acheter une Lamborghini Diablo. Elle venait d’arriver. C’était mon rêve de gosse ! J’ai dit : ‘je peux le faire, arriver dans le magasin, dire je voudrais ça’. Et j’y suis allé, je l’ai achetée ». Mais il a bien vite déchanté : « Elle a décoté au point que deux ans après, la voiture valait à peine les deux tiers de la somme que je l’avais achetée, deux ans avant ». De quoi en refroidir plus d’un.

Mais il a tenu à finir sur un point positif : « J’ai fait toutes les conneries possibles et imaginables avec l’argent. Par contre, j’ai fait énormément de bonnes choses et ça, je ne le regrette pas », a-t-il conclu.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 12 juin !

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *