
Jean-Luc Reichmann a du faire face à une situation inédite lors de la dernière diffusion de son jeu phare de la mi-journée. Une candidate l’a déstabilisé…
Jean-Luc Reichmann interloqué
Un nouveau numéro des 12 Coups de midi était proposé aux téléspectateurs ce dimanche 20 août 2023 sur TF1 avec Jean-Luc Reichmann aux commandes. Et depuis l’élimination de Céline qui a imposé sa domination depuis plusieurs semaines, aucun candidat n’est parvenu à s’imposer durablement… Bernadette est la dernière en date à occuper le trône, et elle va essayer de s’inscrire dans la durée. Elle est tout de même parvenue à réaliser un premier coup de maître, lui permettant de faire progresser sa cagnotte et de faire une proposition face à l’étoile mystérieuse.
David, Eva et Laëticia avaient la lourde tâche de la faire chuter ce dimanche et cette dernière s’est fait remarquer par le présentateur afin de faire passer un message : elle cherche l’amour. La candidate a précisé qu’elle cherchait un homme plus petit que Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann lui vient en aide
Plus trad l’animateur s’est senti complètement perdu quand Laëticia lui a parlé de la mode et a notamment pris du temps pour lui parler et lui expliquer ce que signifiait « outfit ». Au final, Laëticia s’est retrouvée à jouer le coup fatal face à Bernadette et stressée, elle a dans un premier temps refusé de répondre aux questions et s’est contentée de les passer.
Jean-Luc Reichmann a alors décidé d’interrompre le jeu face à sa détresse et de lui venir en aide. La candidate a reconnu qu’elle perdait ses moyens : « Je suis en panique » a-t-elle lancé à l’écran, Bernadette s’imposant finalement de 8 secondes et reste donc sur le trône.