21 septembre 2023

« Je ne suis plus son amie » : Muriel Robin pas tendre avec Pierre Palmade

L’accident provoqué par Pierre Palmade en février dernier n’a pas fini de faire couler d’encre : Murile Robin s’est confiée sur sa fin d’amitié avec le comédien.

Pierre Palmade : « Je ne suis plus son amie »

Elle n’a pas été tendre. Et n’a pas mâché ses mots. Plusieurs mois après le terrible accident qu’il a causé au volant de sa voiture sous stupéfiants, Muriel Robin n’a rien pardonné à Pierre Palmade. Et expliqué les raisons de son silence dans C à vous (France 5) : « Je vais vous répondre ce que j’ai répondu aux autres, il y a tout ce que les gens ont entendu et vu et il y a ce que je sais, ce que j’ai vu, ce que j’ai entendu et qui n’a pas entendu. Ce n’est pas du tout favorable à Pierre Palmade et c’est pourquoi j’ai choisi de me taire. C’est tout, je pense que c’est clair ».

Et Muriel Robin d’enfoncer le clou : « Je ne suis plus son amie, ce n’est plus tout à fait la même chose. Je me suis toujours demandé si Pierre Palmade était mon ami, je crois que j’ai aimé à deux et je me réveille de ça, c’est douloureux mais je peux me regarder dans le miroir ».

Pierre Palmade : « J’ai vu des choses qui ne sont pas en sa faveur »

Déjà, vendredi dernier sur les ondes de RTL, Muriel Robin avait été claire :  «  Tout ce que j’ai à dire, c’est que premièrement, je sais et deuxièmement, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne m’exprime jamais et je ne m’exprimerai pas ».

Elle réfléchit aussi souvent aux victimes de l’accident :  « Je pense plus à eux que à la personne dont vous parlez »a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *