
L’animatrice TV Christine Bravo s’est confiée auprès du magazine Gala sur sa vie privée et les rapports qu’elle entretient avec ses enfants : « On a une relation géniale ».
Christine Bravo : ne l’appelez pas mamie
C’est une Chritine Bravo que l’on a retrouvée côté intime dans un entretien accordé à Gala, et paru ce jeudi 25 mai 2023. L’animatrice y fait de rares confidences sur sa vie privée. Et la place qu’occupent ses enfants : « À 30 ans, Clara n’a pas vraiment coupé le cordon, elle est très en demande et je suis très présente pour elle (…) Quant à Mathieu (…), on a une relation géniale, mais il a fait sa vie et ce n’est pas facile de se voir, car il habite en Maurienne », a-t-elle confié.
Avec ses trois petits-enfants, Christine bravo nage en plein bonheur avec eux, avec un petit surnom pour elle, surnommée affectueusement « Kikou ». « S’ils disent mamie, je leur pète les dents ! » a-t-elle même confié !
Et les tâches semblent bien réparties avec son mari Stéphane Bachot, qui organise les activités : « C’est lui qui organise les jeux dans la piscine, lui qui sait canaliser Paolo en l’initiant au dessin. Moi, je ne suis pas patiente, je peux brailler, couiner. Lui, c’est un vrai pater familias, rassurant ».
Christine Bravo : une pause sur les réseaux sociaux
Parallèlement à ça, Christine Bravo n’a plus communiqué sur les réseaux sociaux, suite à la disparition de sa mère Carmen. Elle s’en est finalement expliquée auprès de ses fans : « Pardon pour mon long silence, j’ai décroché d’Instagram après la perte de ma mère, j’ai passé beaucoup de temps en Corse, la sérénité de cette île, la gentillesse des gens, la beauté du printemps en Balagne m’ont réparée ».