25 mars 2023

Insulté sur les réseaux sociaux, Christophe Dechavanne répond cash !

Le succès a parfois des revers inattendus, notamment sur les réseaux sociaux. Christophe Dechavanne en a fait les frais.

Pris à défaut

Depuis la rentrée 2022, il co-présente avec Léa Salamé Quelle Époque le samedi soir sur France 2. Et le succès est au rendez-vous. Au point que ses fans n’hésitent pas à l’invectiver sur les réseaux sociaux. Des messages auxquels, bien entendu, il ne peut pas répondre à tous. Avec pas moins de 240 000 abonnés, il est quasi impossible de tout suivre en ligne.

Si Christophe Dechavanne est actif sur les réseaux sociaux, il est donc parfois pris à défaut. Comme avec ce twitto qui s’est montré dernièrement exaspéré, alors que l’animateur s’était amusé à reposter une vidéo d’un sportif faisant un salto arrière pour finir sur la tête. Le twitto attaque : « Je vous envoie des messages, vous mentionne, vous ne me répondez pas alors que j’admire vos prestations télévisuelles ».

«  Mais par chance, ce post-ci, je le vois ! »

Un premier message courtois qui n’a pas malheureusement été suivi d’effet. André Touziers, s’est ensuite mis brutalement à insulter le présentateur : « Allez-vous faire enc*ler monsieur Dechavanne, éviter ses fans est d’une bassesse sans nom… », a-t-il lancé.

Et l’animateur n’a pas manqué de lui répondre de manière claire et efficace : « Mais bonjour André… Je vous découvre… Je réponds le plus possible, mais n’ayant pas de CM je ne peux pas tout voir ni écrire à tous… Mais par chance, ce post-ci, je le vois ! »

Il ajoute alors, non sans humour : « Franchement, c’eût été dommage de passer à côté. Merci de votre aimable fidélité mon Dédé. Canaille ! ». Rendez-vous le samedi 25 février à 23 h 20 sur France 2 dans Quelle Époque pour revoir Christophe Dechavanne à l’antenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *